Quelle est la différence entre un Tugboat et un Towboat?

<p>Les petits détails créent la différence entre un remorqueur et un remorqueur. Les deux navires aident à la navigation des navires plus grands, mais sont construits différemment pour fournir un maximum d`efficacité dans divers milieux aquatiques. L`équipage et conditions de travail varient pour chaque navire. Précédent membres de l`équipage et leurs descendants travaillent dur pour conserver les souvenirs des vaisseaux historiques.

Construction

  • Une différence importante entre un remorqueur et un towboat est affiché dans la conception des navires. Remorqueurs ont une coque profonde, arrondie ou corps principal avec des ouvertures étanches. L`arc, ou avant du bateau constitue un point. Remorqueurs ont une coque aplatie avec un arc carré. Hélices sont positionnés au fond de l`eau.

Méthodes de navigation



  • Les deux navires aident plus grands navires à naviguer à travers les corps peu profonds et difficiles d`eau. Remorqueurs pousser des navires, de sorte que leurs arcs carrés offrent un espace de surface maximale et éviter d`endommager le navire poussé. Les virages serrés sont plus faciles pour les grands navires quand ils sont poussés par un towboat. Remorqueurs tirer les plus grands navires dans les zones encombrées. Leurs arcs pointus offrent un maximum de dextérité dans l`eau agitée et de faciliter une meilleure circulation dans les cours d`eau obstrués par la végétation.

cheval-vapeur

  • Vidéo: Words at War: Lifeline / Lend Lease Weapon for Victory / The Navy Hunts the CGR 3070

    Remorqueurs doivent avoir un mouvement lent et régulier mais puissant. Les capitaines peuvent perdre le contrôle des navires poussé trop vite. Remorqueurs ont des moteurs diesel capables de produire jusqu`à 10 000 chevaux-vapeur. Remorqueurs exigent une puissance de traction, donc leurs moteurs générer jusqu`à 27200 chevaux. Les moteurs de Tugboat sont également utilisés pour les trains électriques.

Milieux de travail

  • Remorqueurs utilisent l`équipage de la région immédiate. Missions ne nécessitent pas de personnel à rester sur le navire pendant des périodes prolongées. Remorqueurs, d`autre part, ont besoin d`une grande équipe, dont le capitaine, pilote, ingénieur en chef, les ingénieurs et les matelots de pont. Parce que pousseurs pousser les navires d`une destination à une autre, les horaires de travail prolongés sont nécessaires. Avoir des équipes qui travaillent jusqu`à 30 jours d`affilée sur une autre différence est towboat clé avec un remorqueur.

Articles connexes