Offres d`emploi dans les cosmétiques

<span class="content lead">

Certaines personnes aiment se faire et d`autres regarder attrayant et investir de l`énergie dans leur apparence. Ils analysent leurs tenues, garder leurs ongles manucurés et comparer divers produits cosmétiques sur le marché. Étant donné que ces personnes développent leur savoir-faire dans les produits cosmétiques, ils pourraient aussi envisager de travailler dans l`industrie cosmétique. En poursuivant une carrière dans les cosmétiques, ils sont capables de monétiser leur amour de la beauté physique.

Cosmétiques sur l`affichage.

Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Corinne, conductrice de ligne pharmaceutique.

conseillers en beauté travaillent dans les grands magasins et d`interagir directement avec les clients. Ils relèvent soit un chef de service ou un gérant de magasin. Ils passent leurs journées à maintenir le compteur d`affichage, fournissant aux clients des échantillons, de recommander des produits spécifiques pour les clients et la fermeture de la vente. conseillers en beauté passent leurs journées debout sur leurs pieds, travaillent souvent nuits ou week-end et sont nécessaires pour habiller de façon professionnelle. Ils ont tendance à travailler plus d`heures au cours de la période des fêtes en raison de l`augmentation des acheteurs de vacances. conseillers en beauté ne nécessitent pas de formation spécifique, mais l`expérience de vente au détail, une personnalité amicale et une capacité à utiliser des produits cosmétiques constituent une bonne base pour cette carrière. salaires de conseiller en beauté Soins du salaire minimum à près de 30 $ par heure. Ce salaire horaire se compose à la fois un taux de base et une commission de vente.

Un cosmétologue et son client.

Vidéo: Indeed - Le secteur de la Beauté par le leader de l`emploi

Vidéo: OFFRE D’EMPLOI - CONSEILLER DE VENTE PARFUMERIE LUXE H/F - Paris - FYTE France



Pour l`individu intéressé par la science et les cosmétiques, un emploi en tant que chimiste de formulation offre la possibilité de combiner ces deux fascinations. Un chimiste de formulation travaille avec des collègues pour développer de nouveaux produits pour les consommateurs. Il collabore avec des collègues pour lancer des idées nouvelles idées de produits et travaille ensuite dans le laboratoire pour créer ces produits. Il maintient la propreté et l`organisation du laboratoire pour répondre aux besoins de l`entreprise et la FDA. Il travaille également avec divers fournisseurs pour trouver des ingrédients alternatifs à utiliser dans les produits actuels. Une carrière en tant que chimiste de formulation nécessite un diplôme de baccalauréat en chimie, sciences naturelles ou de la science cosmétique. Selon Glassdoor, le salaire moyen d`un chimiste de formulation est 47500 $.

Un technicien travaille dans un laboratoire scientifique.

Pour l`amateur de produits de beauté d`entreprise d`esprit, la vente directe offrent la possibilité de contrôler la direction de l`entreprise tout en travaillant directement avec les consommateurs. consultants de vente directe rencontrent les consommateurs à des démonstrations à domicile. Ils fournissent souvent les consommateurs avec une cure de jouvence ou un soin du visage. Ils offrent des échantillons de produits et de donner une présentation sur les avantages de l`utilisation de leurs produits. Plusieurs fois, ils donnent des prix de présence. Un travail en tant que consultant en vente directe fournit l`individu avec beaucoup de flexibilité parce qu`ils sont dans le contrôle de leur horaire. Glassdoor rapporte un revenu moyen de 50 000 $. Cependant, il y a beaucoup de variation en fonction de la durée pendant laquelle le consultant investit dans l`entreprise.

Un artiste maquillage application de la poudre à un client`s face.

Vidéo: Recherche et Développement Dermo-Cosmétique

Un artiste maquillage travaille avec ses clients pour appliquer leur maquillage. Certains artistes de maquillage travaillent dans l`industrie du divertissement, au service des acteurs filmés ou des acteurs du spectacle sur scène. Ils ont besoin de savoir que les produits cosmétiques peuvent contenir jusqu`à mieux sous un éclairage de scène et la façon de créer l`apparence de droit de l`appareil photo ou le public. D`autres artistes de maquillage travaillent dans les salons locaux de maquillage pour les fêtes application de mariage ou des défilés de mode locaux. Ces artistes de maquillage communiquer avec leurs clients pour comprendre le type de regarder les désirs du client. Maquilleurs apprennent leur métier en assistant à l`école de cosmétologie et par l`expérience. Selon le Bureau of Labor Statistics, maquilleuses gagnent un salaire annuel moyen de 66330 $.

Une femme avec sa maquilleuse.
Articles connexes