Questions NCLEX priorisation pratique

<

Contenu

p>Le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières a conçu le Conseil national de permis d`examen - ou NCLEX - pour tester non seulement des connaissances en soins infirmiers candidats, mais leurs aptitudes à la pensée critique. Parce que l`application des connaissances et de jugement dans une situation clinique est si important, NCSBN pose des questions qui nécessitent personnes testées pour donner la priorité des patients et décider des séquences d`actions. Ceux-ci peuvent remettre en question les candidats de soins infirmiers fraîchement diplômés en raison de leur complexité. Cependant, quelques principes de base en soins infirmiers et les lignes directrices de test prise peuvent guider un candidat à travers le détroit difficile.

questions ABC

  • Lors du passage du matériel d`étude et de pratique, les candidats NCLEX devraient se concentrer sur les questions qui demandent quel patient de traiter d`abord. Le NCLEX est la situation. il présente parfois des situations extrêmes, par exemple une infirmière qui doit choisir de traiter un bébé haletant, un bébé avec un rythme cardiaque irrégulier ou avec un gonflement dans sa fontanelle antérieure. Tous ces éléments sont des causes d`action d`urgence, et toute infirmière face à ce choix serait très en difficulté. Cependant, se souvenant de l`ABC des soins infirmiers - voies respiratoires, la circulation respiratoire - un principe de base à l`école de soins infirmiers, guidera un candidat par la question. Le NCLEX cherche à assurer que les personnes testées comprennent quelles situations actuelles sont les plus fatales sous peu.

La pyramide des besoins



  • Les infirmières sont guidés par leurs besoins des patients. la hiérarchie des besoins de Maslow affirme que les besoins physiologiques suivis par la sécurité et la sécurité sont les deux plus élémentaires. Par conséquent, de nombreuses questions NCLEX test pour voir si dans une situation décrite, les candidats de soins infirmiers peuvent identifier que, parmi leurs nombreux choix d`action, en gardant leur vie et en sécurité des patients sont toujours les priorités. L`expression « les garder à respirer, les garder en sécurité » est utilisé dans de nombreux matériaux d`étude dans une question par exemple, où une infirmière doit donner la priorité qui patient à traiter, une réponse possible pourrait avoir un patient crier à l`aide, lorsque les patients avec plus critiques situations sont également parmi les choix. La panique du patient hurlant est généralement considéré comme un besoin psychologique, alors que l`acuité physique - comme une difficulté à respirer ou des brûlures au troisième degré - est prioritaire.

La prise de décision

  • Les infirmières autorisées sont les décideurs alors que les infirmières auxiliaires autorisées ou professionnelles sous licence ne peuvent aider à faire des interventions infirmières. Le NCLEX veut voir que les infirmières comprennent leur champ de pratique et l`importance de leurs capacités et des rôles de prise de décision. Voilà pourquoi de nombreuses questions NCLEX liste quatre patients ayant des besoins spécifiques et demandent de test des candidats qui patient peut être confiée à un LPN. Certaines questions demandent quel patient ne peut être vu par une infirmière autorisée. Le processus est le même dans les deux situations - le candidat infirmier doit identifier les patients ont besoin des compétences de prise de décision d`un RN.

droits des patients

  • L`un des principes clés de la médecine est qu`un patient conscient, lucide a le droit de prendre ses propres décisions médicales - même si elles ne sont pas souhaitables. Voilà pourquoi NCLEX pose parfois des questions où un patient a besoin d`un traitement urgent, et plusieurs réponses répertorient les interventions a besoin du patient. Cependant, une réponse consiste à obtenir le consentement du patient au traitement ou à sensibiliser le patient, de ses choix. Les questions peuvent également se concentrer sur un patient qui fait un choix contraire aux exigences médicales pour soutenir sa vie. Ces questions permettent de déterminer la capacité d`un candidat de soins infirmiers pour identifier et prioriser les mesures prévues par la loi et de l`éthique.

Articles connexes