Stock analyste Description du poste

<p>Analystes boursiers ou analystes en valeurs mobilières comme ils sont également connus, passent leur temps à la recherche et l`examen des données financières sur les stocks et les entreprises afin qu`ils puissent ensuite conseiller les entreprises sur la meilleure façon d`investir leur argent. Ils travaillent normalement dans les banques, les maisons de courtage d`actions, les compagnies d`assurance, les organismes gouvernementaux et dans les grandes entreprises.

Description de l`emploi

  • Grâce à des feuilles de calcul et d`autres formes de logiciels, les analystes boursiers examinent les titres de sociétés dans diverses industries. Ils regardent les résultats financiers, les prix du marché, et les facteurs de l`industrie qui pourraient avoir une incidence sur le prix des actions d`une entreprise. Ils utilisent ensuite ces données pour tenter de prédire les résultats futurs de la société et conseiller leurs clients s`il est sage d`acheter ou de vendre des actions dans cette entreprise.

Qualifications

  • Vidéo: Responsable logistique



    Pour devenir un analyste boursier, vous aurez besoin d`un diplôme universitaire en quelque chose lié aux affaires, comme l`économie, la comptabilité et les finances, les mathématiques, le droit ou les statistiques. De nombreux employeurs recherchent également des candidats avec dans l`administration des affaires d`une maîtrise (MBA). La plupart des entreprises prévoient de nouveaux analystes boursiers formation en interne afin qu`ils soient en mesure d`analyser les documents et les états financiers.

Conditions

  • Analystes boursiers trouveront qu`une grande partie de leur travail est effectué de manière indépendante dans le bureau. Cela peut être rompu de temps en temps avec des visites à d`autres entreprises ou à des conférences. En général, un analyste boursier travaillera plus de 40 heures par semaine, avec des heures supplémentaires obligatoires, souvent. Le travail est très analystes pression devraient être en mesure de prédire le mouvement des marchés et de l`économie. Ceux qui sont incapables de prédire les mouvements du marché avec succès la plupart du temps ne sera pas promu.

Un salaire

  • Vidéo: Master Finance - IAE de Paris

    Analystes boursiers gagnent un bon salaire par rapport aux normes moyennes. Selon le Bureau of Labor Statistics en 2008, le salaire moyen d`un analyste boursier était 73150 $, avec les 10 pour cent plus de ramener à la maison 141070 $ par année. Bien sûr, le montant analyste gagne dépend de l`entreprise pour laquelle il travaille, avec ceux qui travaillent dans les grandes entreprises qui gagnent encore plus.

Progression

  • Vidéo:

Articles connexes