Drapeau militaire Pôle Ornement Etiquette

<p>L`ornement au sommet d`un mât de drapeau ou flagstaff est appelé faîteau. Bien que le Code de drapeau américain Titre 4 Chapitre 1 ne précise pas ce que l`ornement à utiliser, chaque branche du service militaire a sa propre étiquette pour l`ornement qui convient dans chaque situation.

Lignes directrices de l`armée

  • Par l`article 8 du Règlement de l`Armée 840-10, les organisations militaires sont limitées à l`utilisation de quatre finials sur leurs installations: l`aigle pour hampes présidentielle, le fer de lance pour les drapeaux de l`armée, le gland pour les marqueurs et la balle pour la publicité mural extérieur drapeaux et le drapeau américain que l`installation vole.

Directives Armée de l`Air

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Halloween Party / Hayride / A Coat for Marjorie

    La Force aérienne ordonne un aigle faîteau être utilisé pour hampes présidentielle et pour la Force aérienne utiliser l`argent pelle faîteau hampes, dans l`instruction Air Force 34-1201. Tous les autres ornements sont progressivement flagstaff par attrition. L`installation utilise un mât de drapeau américain ornement balle.

Lignes directrices de la Marine



  • La Marine a les règles les plus spécifiques pour ornements, ainsi que le plus grand nombre d`ornements. Procédures navale de télécommunications 13 indique que le « topping ornement » pour le mât de drapeau américain à des activités de la marine est à terre une « boule de laiton de taille appropriée. »

    ornements Flagstaff sont décrits en détail dans le chapitre 11. guidons utiliser un ornement de fers de lance. Le drapeau de la marine et les couleurs bataillon utilisent une hache de combat ornement flagstaff. Le drapeau américain, appelé le Ensign national lorsqu`il est affiché sur un bateau, reçoit un ornement de nappage différent en fonction du rang de l`individu dans le bateau. De même, des drapeaux personnels et commande ou commission fanions utilisent un ornement réfléchissant de rang.

    Un aigle de propagation est utilisé pour les personnes qui reçoivent une salve de 19 coups pistolet ou plus. Une hallebarde est utilisé pour les officiers de drapeau qui reçoivent moins d`un salut de 19 armes à feu ou un civil qui reçoit au moins 11, mais moins de 19. Une balle est utilisée pour les officiers qui se classent le même que le capitaine de la marine, ainsi que pour certains diplomates, comme les consuls. Une étoile est utilisé pour les officiers de rang équivalent au commandant dans la Marine. Un camion plat est utilisé pour les officiers jusqu`au grade de commandant dans la Marine. Lorsque les drapeaux personnels ou fanions sont affichés à l`intérieur sur le personnel, les ornements utilisés sont les mêmes que celles sur les bateaux.

    L`ornement du personnel pour le drapeau américain lorsqu`ils ne sont pas exposés dans un bateau est une hache de bataille.

Marine Corps Directives

  • Vidéo: Part 4 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 15-18)

    Le Corps des Marines utilise des règlements de la marine pour l`affichage des États-Unis donc-drapeau, installations Marine Corps utiliser une boule en laiton sur leurs mâts de drapeau US. Le manuel Drapeau Marine Corps dirige également que hampes pour guidons, les couleurs et les normes utilisent un ornement de fers de lance. Hampes pour la publicité et le recrutement utilisent un ornement de balle.

Lignes directrices de la Garde côtière

  • Vidéo: Part 01 - The Man in the Iron Mask Audiobook by Alexandre Dumas (Chs 01-04)

    En vertu du titre 14 du Code des États-Unis, agissant dans son rôle militaire, la Garde côtière suit les règlements du ministère de la Marine. les activités de la Garde côtière sur le rivage utilisent une boule en laiton pour les mâts de drapeau US.

Articles connexes