Description de vérificateur principal emploi

<p>Un vérificateur principal est chargé d`analyser et de communiquer des informations financières pour les entreprises, les collectivités locales, fédérales et d`État ainsi que des clients individuels. Un vérificateur principal examine les activités d`une entreprise en veillant à ce qu`ils soient conformes aux politiques et gouvernementales. En tant que vérificateur principal vous superviserez travail sur le terrain, la planification et les rapports des missions d`audit.

Éducation

  • postes de direction d`audit interne appel aux candidats ayant subi un cours de comptabilité de baccalauréat de quatre ans ou un domaine lié à l`entreprise. Certains employeurs préfèrent une maîtrise en administration des affaires avec concentration en comptabilité. En dehors de cela, les auditeurs internes supérieurs possèdent les certifications en analyste financier agréé (CFA), auditeur interne certifié (CIA) ou Certified Public Accountants (CPA).

compétences souhaitable



  • Un vérificateur principal doit avoir une aptitude pour les mathématiques. Vous devez avoir la capacité de comparer, analyser et interpréter rapidement les faits et les chiffres. aptitudes à la communication écrite et orale sont aussi importantes que vous devrez correspondre avec les clients ainsi que les gestionnaires oralement ou par écrit sur les résultats des audits. Plus encore, vous devez comprendre des logiciels informatiques de base et les systèmes d`entreprise. Des normes élevées d`intégrité sont également souhaitables, et un vérificateur principal devrait être bon à travailler avec les gens.

    Un auditeur doit être bon en mathématiques
    Un auditeur doit être bon en mathématiques

Fonctions

  • En tant que vérificateur principal vous auditer les stocks financiers, opérationnels, la loi Sarbanes-Oxley et à la fraude. Vous pourrez également élaborer et préparer des évaluations des risques, des plans d`audit, ainsi que des plans de conformité pour l`entreprise que vous travaillez. En dehors de cela, un vérificateur principal définit les risques potentiels pour les objectifs de l`entreprise, collecte et analyse des données complexes et tire également des conclusions logiques. Vous préparerez également des recommandations écrit à la direction afin de requinquer le processus de reporting.

Salaire moyen

  • Vidéo: Simulation d`entretien de recrutement

    Un vérificateur principal peut gagner une moyenne de 58446 $ à 79936 $ par année, même si le montant réel dépend du type d`organisation que vous travaillez. Les vérificateurs principaux reçoivent également des avantages standards tels que la santé, la vie et l`assurance maladie, les congés payés annuels, ainsi qu`un plan 401 (k). Certaines entreprises offrent également des avantages supplémentaires tels qu`un compte de dépenses, ainsi que l`utilisation d`une voiture de société.

    Bon salaire
    Bon salaire

Perspective

  • Vidéo: Jérôme, inspecteur des impôts - une vidéo métier Pôle emploi

    Vidéo: Patrice Rachez, Inspecteur principal à la DGFIP

    Les employeurs préfèrent les candidats avec plus de quatre ans d`expérience en matière d`audit pour le poste de vérificateur principal. De plus, un vérificateur principal est susceptible de travailler au sein du gouvernement local ou national, ainsi que l`audit public et privé et les entreprises comptables. Un auditeur senior travaille essentiellement dans un bureau mais vous pouvez voyager à plusieurs endroits si vous travaillez pour un organisme gouvernemental, cabinet d`expertise comptable ou une entreprise privée avec plusieurs emplacements.

Articles connexes