Rôle d`un titre I éducation adjoint

<p>Titre I assistants éducatifs sont payés avec des fonds fournis par le gouvernement fédéral pour aider les élèves une faiblesse en lecture et en mathématiques. Les étudiants visés par les enseignants sont contrôlés et testés pour voir si elles sont admissibles à l`aide et les assistants d`éducation sont embauchés en fonction des fonds disponibles.

Fonctions

  • Paraprofessionnels aider les enseignants en aidant les étudiants avec un tutorat individuel. Ils aident à superviser les étudiants en dehors de la salle de classe régulière et aider à mettre en place l`équipement et les matériaux nécessaires à l`instruction. De nombreux devoirs de qualité et des tests. Certains gardent des dossiers, des fournitures de stocks, le type et le fichier et les copies ROH du matériel pédagogique et des tests.

    De nombreux assistants d`enseignement Titre I utilisent photocopieuses et d`autres équipements pour fournir du matériel aux étudiants.
    De nombreux assistants d`enseignement Titre I utilisent photocopieuses et d`autres équipements pour fournir du matériel aux étudiants.

Réglage

  • Vidéo: La transformation numérique des métiers de la santé (Plateau TV)



    La plupart du titre I assistants d`éducation travaillent dans les classes de l`école élémentaire ou moyen. De l`aide dans les écoles secondaires, les écoles maternelles, les centres de garde d`enfants ou des centres communautaires. Certains aides-enseignants Titre I passent beaucoup de temps assis et d`aider les élèves à des activités d`apprentissage, tandis que d`autres étudiants surveillent l`extérieur et passent beaucoup de temps debout, la marche, la flexion et de levage.

    aides-enseignants Titre I peuvent travailler à l`extérieur avec des étudiants ou dans une salle de classe.
    aides-enseignants Titre I peuvent travailler à l`extérieur avec des étudiants ou dans une salle de classe.

Entraînement

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Certains paraprofessionnels ont travaillé pendant des années avec un diplôme d`études secondaires et de la formation, mais ces dernières années, les aides-enseignants Titre I sont tenus d`avoir au moins 48 à 60 heures de crédit d`enseignement supérieur ou d`un grade d`associé dans le développement des enfants. La plupart des écoles ont besoin d`une vérification des antécédents, et une certaine expérience préfèrent, compétences en informatique, et de bonnes compétences en écriture. Une fois embauché, aides-enseignants Titre I apprennent les règles de district, comment l`école fonctionne et les tâches dont ils ont besoin de savoir pour effectuer les tâches.

considérations

  • Les aides-enseignants payés avec des fonds Titre I doivent respecter No Child Left Behind des lignes directrices (NCLB) qui comprennent un diplôme d`études secondaires et 2 années d`études supérieures ou diplôme d`associé. Les classes et les épreuves écrites peuvent être utilisés pour qualifier les assistants pédagogiques qui étaient employés avant que les critères NCLB a été créé. Les aides-enseignants dont le travail consiste à traduire l`ensemble ou de travailler avec les parents ne sont pas tenus d`avoir un diplôme d`associé.

    Les cours sont nécessaires pour devenir un titre I assistant pédagogique.
    Les cours sont nécessaires pour devenir un titre I assistant pédagogique.

Avantages

  • Les enfants handicapés, les besoins spéciaux et ceux qui ne parlent pas l`anglais nécessitent une attention particulière enseignants réguliers n`ont pas le temps de donner. Titre I assistants éducatifs bénéficient ces enfants en remplissant ce besoin au cours de l`année scolaire. Certains travaillent également après l`école ou les programmes scolaires d`été.

La demande d`emploi et de rémunération

  • Education Assistant demande d`emploi devrait croître de 10% d`ici l`an 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Le salaire moyen annuel des aides-enseignants en 2008 étaient 22200 $. Les 40% des assistants qui exercent leur activité à temps partiel ne reçoivent généralement pas des avantages supplémentaires, mais les aides-enseignants à temps plein peuvent être admissibles à des prestations de santé.

Articles connexes