Les meilleurs Gants d`hiver pour le travail

<p>Pour une protection maximale tout en travaillant à l`extérieur pendant l`hiver, choisir des gants de travail qui peuvent gérer les intempéries. Une bonne paire de gants de travail d`hiver peut aider à prévenir les engelures, et permettre à la dextérité manuelle maximale de saisir et de tenir à des objets. Ces gants doivent avoir une doublure conçue pour évacuer l`humidité de la peau, et de garder la main toute aussi chaleureuse et confortable que possible.

Gortex

  • Gants temps froid sont chauds et sont plus dans une variété de différents matériaux comme gortex avec une couche intérieure de rembourrage chaud. Ces gants sont alignés le long de la paume et le pouce avec un daim ou en cuir spécialisé pour protéger les mains. Le brassard est plus longue que d`habitude sur certains styles, à étendre sous la manche de son manteau pour se protéger du froid. Gants temps froid avec gortex sont imperméables.

Laine à trois couches



  • Trois gants de laine de couche sont la laine à l`extérieur, l`intérieur est fait de doublure en polaire et le rembourrage Thinsulate est ajouté pour plus de chaleur. Ces gants sont conçus pour empêcher la chaleur de s`échapper aux mains et est livré avec un brassard extra long pour garder le froid de pénétrer sous les manches.

Thinsulate

  • Vidéo: Comment assortir bonnet + écharpe + gants ?

    gants de travail d`hiver avec Thinsulate sont un bon choix lorsque vous avez besoin de travailler en plein air dans la neige ou la pluie froide. Ces gants offrent une protection supplémentaire contre les éléments. Certains styles sont livrés avec un rembourrage en daim supplémentaire le long des doigts, les paumes et les doigts.

Froid extrême

  • Vidéo: C’la forme – Le bon équipement pour la boxe

    gants de travail d`hiver pour le froid extrême devraient avoir encore plus d`isolation tout en permettant le mouvement des doigts. La manchette est longue et devrait s`étendre sous la manche, et l`ensemble de l`intérieur du gant est rembourré avec quatre couches pour isoler toute la main. Un certain nombre de gants de travail météorologiques extrêmes ont plus épais tapis de pouce et les doigts pour diminuer la probabilité d`engelures.

Cuir pleine fleur de peau de vache

  • Ces gants de travail sont bonnes si vous travaillez vous oblige à conduire aussi par temps froid. Le cuir est épais avec une doublure Thinsulate pour une plus grande chaleur, mais encore assez mince pour permettre une conduite sûre avec eux.

Articles connexes