Audio et Aides visuelles en communication

<p>Les aides visuelles ont été utilisés depuis les premiers dessins rupestres lorsque les chiffres de bâton illustré la chasse et les migrations des troupeaux. Ils étaient si efficaces que les scientifiques puissent comprendre encore aujourd`hui. Ceci est toujours d`actualité dans les affaires, l`école, et des présentations personnelles. Audio et aides visuelles peuvent être créés à partir d`une grande variété de sources et de les utiliser aides un auditeur en fournissant une stimulation visuelle et illustrant les concepts qui les rend plus faciles à comprendre et à suivre, améliorant ainsi la communication des pensées et des idées.

Histoire

  • Certains des exemples les plus importants d`aides visuelles qui survivent aujourd`hui commencent par l`église catholique. Les vitraux ont été utilisés pour décrire des figures et des histoires de passages bibliques, et le judaïsme et les pratiques chrétiennes illustrés manuscrits avec des symboles et ornés de décorations que d`autres ont servi des aides visuelles pour les lecteurs. Cette pratique a été découvert plus tôt dans les représentations en pierre des pharaons et des dieux de l`Egypte ancienne, Sumer, Grèce, Rome et Babylone. aides visuelles modernes ont commencé à compter moins sur l`art et détails architecturaux avec l`invention de la presse d`impression, qui a d`abord des copies produites en masse de la Bible. La presse d`impression de droits acquis la machine à écrire, puis l`ordinateur, chaque création de représentations visuelles des mots et l`art qui pourraient être utilisés pour partager et communiquer des informations. La première photographie, prise en France en 1839, prêterait également une main énorme à l`évolution des aides audio et visuelles en communication. Tous ces éléments combinés pour créer le monde des affiches, des appareils de présentation et vidéo que les consommateurs et les participants de présentation voient aujourd`hui.

Utilisation

  • aides audio et visuelles sont souvent encore utilisés de la même manière qu`ils ont été créés à l`origine pour. Un exemple est les vitraux des grandes cathédrales européennes, telles que Notre Dame en France, où les histoires bibliques sont encore communiqués à travers l`art. Les enseignants utilisent également des aides audio et visuels à ajouter une dynamique riche de conférences et professeur en classe, comme le font les grandes conférences d`affaires ou des réunions, les commandants militaires qui présentent des informations à d`autres officiers ou soldats, ou même une personne qui établit simplement une carte pour quelqu`un pour leur donner des directives. aides audio et visuelles sont partout appropriés que la communication est améliorée et la compréhension approfondie par leur utilisation.

Basée sur la technologie du sida

  • Vidéo: PNL Systémique



    Une présentation PowerPoint est une norme pour de nombreuses entreprises, les enseignants et l`armée américaine. Les lames sont facilement créés sur un ordinateur avec le logiciel installé et peut être utilisé pour faire des points de balle des éléments d`information, montrer des photos, charger des clips audio, et même de créer des présentations interactives. Une main bien informé peut créer avec PowerPoints animation, la progression automatique de diapositives, et bien d`autres effets spéciaux qui peuvent être maîtrisés par une petite exploration du programme.

    Une autre innovation technologique qui facilite la communication audio et visuelle est la carte à puce. Une carte à puce est une carte blanche innovante et interactive qui peut être utilisé pour communiquer efficacement des leçons, des idées et des présentations à un public. Le conseil intelligent est souvent comparé à une tablette informatique interactive en ce qu`elle peut faire défiler et enregistrer des notes qui lui sont faites. Des programmes tels que Power Point et Cad automatique peuvent également être chargés sur la carte à puce, ce qui en fait un outil interactif semblable à un gros ordinateur que le public peut voir.

Aids interactive

  • Vidéo: Les soignants et "le prendre soin"

    Les modèles fournissent une aide visuelle en trois dimensions que les participants puissent examiner et suivre avec une conférence. Par exemple, si un professeur de sciences présente sur l`anatomie de l`intestin humain, un modèle composé de pièces répliquant peut être tenue organes internes d`un être humain et assemblés pour montrer aux élèves comment ils se ensemble et leur relation à l`autre. Un historien de l`art peut apporter dans les modèles de poterie historique, ou un architecte peut avoir un modèle à l`échelle d`un bâtiment proposé pour montrer aux investisseurs potentiels. Permettre au public de se promener et d`interagir avec le modèle améliore à la fois la communication des plans et des idées, ainsi que la présentation elle-même.

Paper-Based Aids

  • Un grand patin de chevalet est une aide à base de papier idéal pour un engagement interactif d`un auditoire. Par exemple, si un présentateur souhaite avoir le public de fournir des commentaires sur des idées différentes, tout ce qu`ils doivent faire est de feuilles post grandes avec un marqueur dans la pièce. Ces remarques peuvent alors être utilisées pour poursuivre la discussion et remue-méninges. Les participants peuvent également être divisés en groupes et invités à faire leur propre aide visuelle sur un sujet donné à utiliser dans la présentation, ajoutant ainsi un nouveau niveau d`engagement à la présentation.

    Vidéo: Actioncom-redaction : communication écrite et visuelle - Pays de la Loire (France)

    tableaux à feuilles mobiles sont souvent préférés pour les présentations en raison de leur capacité à utiliser dans une méthode organique comme présentation se déroule. Tout le présentateur a besoin d`utiliser un est le tableau de papier lui-même et un marqueur. Tout en parlant, le présentateur peut écrire les points clés de l`information, dessiner des graphiques, notez les questions du public, et même dessiner des illustrations. tableaux à feuilles mobiles empêchent une présentation de devenir trop stéréotypé et permet au public d`avoir un certain contrôle et de l`investissement dans la présentation.

Articles connexes