Comment devenir un pharmacien à New York

<p>Devenir un pharmacien dans l`état de New York est le rêve de nombreux enfants et des adultes. Cependant, pas tout le monde est découpé pour elle, et le processus peut être difficile. exigences de formation, des tests standardisés longs, difficiles et un contrôle strict de base garder des candidats non qualifiés de faire la coupe. Mais avec une étude diligente et un peu de chance, vous pourriez être juste la meilleure pharmacien à New York.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Baccalauréat en pharmacie
  • Vidéo: J`AI ARRÊTÉ LES ÉTUDES DE MÉDECINE !

    Remplissez un programme d`études en pharmacie, gagnant au moins un diplôme de baccalauréat. L`école doit être entièrement accrédité par le Conseil d`accréditation pour la pharmacie d`éducation, ou ACPE.

  • Vidéo: Vie à New York : bilan après un an d`expatriation ! ✈️ | Harmony Lu



    Demander que l`université avant un relevé de notes officiel avec le degré date d`achèvement directement à l`Office des professions.

  • Remplissez au moins six mois d`expérience à temps plein en tant que stagiaire en pharmacie. Le stage peut commencer à tout moment après la première année d`études réalisées dans un programme de pharmacie professionnelle, accrédité.

  • Vidéo: ♡ Mon parcours scolaire ? Concours ? Devenir professeur ? - Je réponds à vos questions

    Passez les trois parties de la série d`examens de licence de pharmacien dans les cinq ans suivant la réception de votre diplôme. Ces parties sont: Partie I: Licences Pharmacien nord-américain examen Partie II: Multi-State Pharmacie Jurisprudence ExamPart III: écrit et pratique (compoundage)

  • Vidéo: NORMAN - LES MÉDECINS

    Passez une vérification des antécédents criminels. L`état de New York interdit systématiquement les criminels violents de devenir pharmaciens certifiés.

Conseils Avertissements

  • Gardez votre nez propre. Si vous avez un casier judiciaire important, vous pouvez être exclu de la certification en tant que pharmacien. Cependant, la décision de chaque demandeur est prise au cas par cas. Donc, si vous avez un casier judiciaire, être prêt à expliquer.
  • Toujours être honnête sur vos informations de vérification des antécédents. Si vous êtes véridiques, même si vous avez un casier judiciaire, vous pouvez toujours être admis. Si vous mentez, vous ECHEC et ne font aucune erreur: Votre histoire criminelle sera découvert.
Articles connexes