Avantages et inconvénients d`être le président

<p>Le président des États-Unis est considérée comme la personne la plus puissante de la planète. Les avantages tels que la protection des services secrets, un 747 personnel et près de pouvoir sans limites sont contrebalancés par une notoriété mondiale, la nécessité d`une protection des services secrets et le poids des problèmes du monde.

Compensation & Avantages

  • Les salaires sont une grande partie de tout travail et la présidence ne fait pas exception. présidents Assis, à partir de 2014, sont payés 400 000 $ par année en fonction, avec un supplément de 50 000 $ prévu pour les dépenses personnelles. En outre, le commandant en chef a son propre personnel médical dédié, l`utilisation de Air Force One, Marine One, la Maison Blanche et la limousine présidentielle ainsi que tour de l`horloge de la protection des services secrets pour lui et sa famille pour toujours. En retraite, le président a une pension une valeur de 191300 $ par année, plus les frais de déplacement et de transition de la Maison Blanche jusqu`à 7,7 millions $, un personnel, les frais de déplacement, de bureaux et tous les frais administratifs qui y sont associés. Les anciens présidents reçoivent des soins médicaux gratuits dans les hôpitaux militaires.

Stress



  • Le stress est une partie réelle de la présidence. Il est souvent blâmé pour le processus de vieillissement accéléré semble que les présidents subissent alors en fonction. Un rapide coup d`oeil à travers des photographies de tout président de jour d`inauguration tout au long de son mandat révélera des changements notables dans son apparence. Les experts médicaux estiment que le changement est réel et le résultat d`un besoin de garder la plupart des informations plus stressant et donc annonce à eux-mêmes. D`autres pensent ceux qui cherchent le bureau comme le stress, bien vivre et de l`âge comme le reste d`entre nous, bien plus visible car ils sont constamment sous nos yeux.

Réélection

  • Vidéo: Felwine Sarr : Il y a plus d`inconvénients que d`avantages (rectif)

    Le président de séance a un avantage marqué sur tout autre candidat au moment des élections. Le bureau de la présidence fournit ses propres gravitas, le sens de la légitimité et de la chaire tyrannique célèbre. Le président jouit d`un statut peu aura jamais et en tant que tel, il a plus de temps d`antenne, plus d`accès et plus d`influence avec les électeurs. Il a plus d`argent à dépenser et d`autres amis haut placés pour aider. Il a le pouvoir d`accorder des faveurs et influencer votes plus que la plupart tout challenger et il a déjà un cabinet en place et un record de piste pour se vanter, dans certains cas.

célébrité

  • Vidéo: Quand c`est ton premier jour de président

    IFame peut toujours être considéré comme négatif ou positif en fonction de la personne et la façon dont elle l`utilise. présidents américains sont les plus photographiées, la diffusion et les gens bien connus à l`intérieur ou à l`extérieur des États-Unis. Leur renommée ne se termine pas avec leur dernier mandat et il peut être un fardeau. Avec l`ennui de la renommée vient la récompense. Réservez avance et les frais de langue peut ajouter jusqu`à l`argent sérieux pour les anciens dirigeants. Bill Clinton a été payé 15 millions $ pour son premier livre et a gagné plus de 100 millions $ en frais parlant depuis qu`il a quitté le bureau en 2009.

Articles connexes