Comment reconstruire New Holland cylindre hydraulique

<

Contenu

p>New Holland fabrique équipement lourd industriel et agricole. Chargeurs, bulldozers, pelleteuses, tracteurs et autres véhicules utilisent des vérins hydrauliques pour déplacer des seaux, soulever écopes et effectuer d`autres fonctions. Les vérins hydrauliques qui créent ces mouvements partagent la même structure de base que tous les autres cylindres hydrauliques.

Provisions

  • Vous aurez besoin d`un kit d`étanchéité de cylindre pour le cylindre particulier vous reconstruire. Il contient tous les joints internes du cylindre. Vous pouvez aussi avoir besoin d`outils spéciaux pour démonter le cylindre, comme une pince à circlips ou une clé de la glande. Ceci est en plus des outils de base, tels que des clés et un étau.

Procédures

  • Prenez le cylindre à un lieu de travail propre et le démonter complètement. Vous pouvez accéder à la plupart des bouteilles en enlevant un bouchon ou dispositif de retenue à l`extrémité de la tige de traction et l`ensemble de tige de piston out. Retirer toutes les pièces de la tige de piston et remplacer les joints, puis remonter le cylindre entier.

considérations

  • Avant de reconstruire le cylindre, vous devez le retirer de sa machine et obtenir une zone de travail. Vous devrez peut-être un équipement spécial juste pour enlever le cylindre, et il peut être difficile de trouver un espace de travail approprié sur un chantier.

Articles connexes