Comment devenir un journaliste ESPN

<p>rapports sportifs est une grande entreprise dans la culture d`aujourd`hui. Peu de médias portent plus de poids que ESPN, dont le fonds comprend 24 réseaux extérieurs aux États-Unis qui permettent à l`entreprise d`atteindre les amateurs de sport dans 61 pays et les sept continents. Rejoindre la liste ESPN est une proposition compétitive chaudement - mais à peine une position impossible, si vous êtes prêt à travailler de longues heures, gagner autant d`expérience pratique que possible et apprendre de leurs pairs dans l`industrie.

Obtenir un diplôme de journalisme

  • Gagner titulaire d`un baccalauréat en journalisme ou en communications est la première étape dans une carrière de rapports ESPN. Cette formation comprendra des cours d`éthique journalistique et des techniques. Puisque vous travaillez dans le domaine de la radiodiffusion, des classes dans la production audio et vidéo et la conception multimédia sont également nécessaires, le Bureau américain des statistiques du travail des États. De nombreux programmes exigent des cours d`arts libéraux en anglais, l`économie, l`histoire et les sciences politiques, ainsi, de faire en sorte que les diplômés peuvent couvrir différents sujets.

Obtenez un stage

  • Vidéo: Ratrapper la balle au vol ^^



    Comme tout employeur médias, ESPN place une prime sur l`expérience pratique. Le point de départ le plus courant pour l`obtenir est un stage non rémunéré qui offre les compétences pour faire avancer votre carrière. Un exemple est ESPN personnalité Kevin Neghandi « SportsCenter », qui a terminé cinq stages avec des stations de radio et de télévision locales avant d`être diplômé de l`Université Temple, les états Bleacher Report. Neghandi puis construit ces expériences dans une carrière de reporting sportif local de huit ans avant ESPN l`a engagé en 2006.

Développer une piste d`enregistrement

  • Vidéo: Philippe Corbé : la première marathonienne de Boston a remis ça

    De nombreux points d`ancrage ESPN commencent dans les petits marchés en premier lieu, qui jette les bases d`emplois d`atterrissage dans les grandes villes. Par exemple, Samantha Ponder a commencé comme un journaliste de football au réseau Longhorn. Le succès de Ponder il a incité ESPN à l`embaucher en tant que journaliste de marge pour son programme « jeudi soir College Football », puis, l`hébergement de son spectacle « College GameDay ». Prouver que vous pouvez gérer des tâches plus difficiles est la façon dont vous obtenez l`attention ESPN, Ponder conseille dans une interview pour son site FrontRow.

Apprendre une autre langue

  • Vidéo: Senator Rant: Kwanzaa is Fake & Black People Don`t Like It!

    Bien que ce n`est pas une exigence, les compétences bilingues peuvent améliorer vos compétences pour un employeur comme ESPN, qui sert un large public de vision latino-américaine. Un exemple est reporter latéral ESPN et animateur de présentation Pedro Gomez, qui a commencé sa carrière couvrant le baseball pour un journal de langue anglaise, « VOXXI » ​​a rapporté en Juillet 2013. Comme le fait remarquer Gomez, alors qu`il n`a pas été embauché seulement pour ses compétences bilingues, une journaliste qui les montre peuvent faire les joueurs d`autres pays se sentent à l`aise, tout en améliorant la compréhension des téléspectateurs des jeux.

autres considérations

  • l`image d`ESPN comme un moyen de diffusion destination tout étoile fait tout ce que vous pouvez pour se démarquer professionnellement. Avant Neghandi est venu à ESPN, il a travaillé comme directeur sportif pour une station affiliée à ABC à Sarasota, en Floride - où il a remporté trois prix Associated Press, les états Bleacher Report. Les candidats qui font preuve de ce genre de résultats sont plus susceptibles d`intéresser le réseau que ceux qui ne le font pas.

Articles connexes