Comment devenir un distributeur de films

<p>Devenir un distributeur de films est une façon d`influencer l`industrie du cinéma et d`aider de grands films à atteindre un public reconnaissant. Il est de la responsabilité de créer une stratégie pour atteindre le public le plus large possible rémunérateur, au coût le plus bas du distributeur. Certains films ont une grande version, disponible à tous les Cinéplex, et d`autres films apparaissent que dans les petits théâtres indépendants. Les deux méthodes de distribution correspond à certains films, et, après quelques semaines et peut-être un buzz Oscar, les films pourraient passer d`une stratégie à l`autre.

  • Recherche sur les films qui correspondent à vos ressources en tant que distributeur. Par exemple, si vous avez des connexions dans le monde du cinéma indépendant, enchérissant sur des films de type blockbuster ne vaut probablement pas votre temps.

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    D`accord sur un accord de distribution avec le producteur ou un studio du film. En général, le distributeur paie un taux fixe, dans le modèle de location, ou un pourcentage des bénéfices, dans le modèle partage des bénéfices. Le distributeur devrait décider ce qui est plus avantageux financièrement et travailler avec ce studio ou producteur.

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    Déterminez si vous souhaitez acquérir les droits accessoires. Si un film aura appel à des réseaux de télévision ou un public vidéo, puis un distributeur avisé d`obtenir ces droits aussi bien.

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    Élaborer une stratégie pour la sortie du film. Les facteurs qui affectent la stratégie de distribution d`un film sont le studio, les acteurs étoiles, le public cible, buzz, avis officiels, et le temps de l`année le film est sorti. Le dernier facteur affectera un film, car les petits films sortis en été sont souvent bondés par les grands blockbusters, et ceux qui sont libérés à l`automne et l`hiver atteignent un plus large public en général.

  • Impression d`images du film. Chaque tirage coûte environ 1 500 $, alors soyez sage et frugal dans combien de théâtres et où les théâtres sont situés géographiquement.

  • Négocier avec les chaînes de cinéma et les acheteurs. Les chaînes de cinéma, comme AMC Theatres, ont des « acheteurs » spécifiques qui travaillent sur ces transactions, tandis que les gestionnaires de petits théâtres indépendants travaillent souvent les films eux-mêmes. Le maintien de bonnes relations de travail avec les salles de cinéma est important. Offrant un théâtre un accord exclusif dans une zone urbaine est attrayante pour de nombreux théâtres.

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