Comment faire pour obtenir la distribution des licences des studios de cinéma

Les studios de cinéma financent la fabrication de Movies- ils paient les salaires des acteurs et de l`équipage, financer la création de jeux et dans la plupart des cas payer pour faire connaître le film. Avant le film vient même à un théâtre près de chez vous, la plupart de ces dépenses ont été récupérés par la vente des droits de distribution pour montrer le film. Une licence est tout simplement l`autorisation légale de montrer un film et l`admission de charge. Dans de nombreux cas, un studio est propriétaire d`une société de distribution ou est en fait la société de distribution, ce qui rend difficile pour les distributeurs indépendants pour obtenir les meilleurs films. Les entreprises de distribution vendent également les droits pour fabriquer des jouets, des vêtements et autres accessoires basés sur les personnages et l`histoire d`un film.

  • Assister à un studio avant-première. Les films sont généralement mis d`abord à la sortie en salles, puis vendus sous forme de DVD, puis vendu sur les chaînes à la carte et enfin montré à la télévision gratuite. Bien que les grandes entreprises peuvent obtenir des droits de distribution avant que le film est même fini, la plupart des petits distributeurs assistent à l`avant-première d`un studio, qui est utilisé comme un outil de marketing aux offres publiques de licence ont augmenté.



  • Une offre sur le film. Plus « buzz » autour d`un film, plus le prix des licences. En fait, les accords de licence pour les films les plus populaires peuvent être vendus avant que le film est terminé. Les meilleurs prix se trouvent de petites sociétés de production et des films moins connus, mais vous courez le risque que moins de gens veulent voir ces films. Comme pour tout achat, avoir les fonds à la main avant de placer un écart acheteur ne pas être en mesure de payer une licence pourrait ruiner vos chances de licence future.

  • Avoir un théâtre en place pour montrer le film. La plupart des bénéfices de la vente de billets va vers payer pour la licence. Les salles de cinéma font leur profit principalement sur la stand de concession des articles comme du pop-corn, des bonbons et de la soude. Avoir ce genre d`extras disponibles assure que vous pouvez tirer profit de l`achat de licence.

  • Tenez compte des films de seconde pour exécuter des théâtres indépendants. Pensez aux salles de dollars dans votre région qui montrent des films qui ont déjà eu la libération générale. Le prix du billet est plus bas, mais il en est le coût de licence pour les films deuxième terme. Vous pouvez être en mesure de facturer les mêmes prix pour les articles de concession et faire un profit similaire à des films en première diffusion.

  • Pensez à la révolution en ligne dans vos plans. L`industrie du cinéma concède que la distribution en ligne est la vague de l`avenir, mais on ne sait pas encore comment cela fonctionnera. Ajouter une partie des ventes en ligne à votre plan d`affaires pour être prêt pour la révolution du cinéma en ligne. Il se pourrait que les films seront bientôt libérés directement aux ordinateurs personnels et des théâtres en même temps.

  • Obtenir une licence pour seulement à but non lucratif. Si vous souhaitez distribuer un film et non payer l`entrée, vous pouvez obtenir une licence de parapluie offert par la Motion Picture Licensing Corporation. La licence est bon pour 1 an, mais ne couvre pas l`admission de charge pour la présentation ou la publicité publiquement le film.

Conseils Avertissements

  • Choisir un film qui devient populaire après avoir été libéré est un excellent moyen de tirer parti des possibilités de licences. Reprenant ces films est une combinaison de chance et d`intuition, alors allez avec votre intestin quand vous le pouvez.
Articles connexes