Une journée typique à un jeu vidéo Design emploi

<p>À partir des concepteurs de jeux vidéo font environ 50 000 $ par année. Ce n`est pas mal quand on considère qu`ils aiment probablement leur profession. Une grande partie de la créativité et il implique l`entrée personnelle. Et ils peuvent voir le lien entre leurs efforts et un but - recevoir des millions d`ennuyer, stressé personnes. Les concepteurs de jeux vidéo et le code de script de jeu de débogage. Ils contribuent également à l`histoire ou l`intrigue du jeu. De plus, ils déterminent les attributs et les fonctions des objets dans le jeu (à savoir, le baril explose lors de sa prise).

Contenu du jeu d`écriture

  • Vidéo: How to make work-life balance work | Nigel Marsh

    Un concepteur de jeu typique contribuera son entrée dans le script réel du jeu. Après tout, il est celui programmer. Par exemple, un concepteur peut décider un personnage dans un jeu dire différentes lignes de l`histoire.

Rédaction Spécifications en jeu

  • Vidéo: Une Journée Type à Brassart



    Un concepteur de jeu a besoin de déclarer comment un élément dans le jeu se comporte. Par exemple, la nouvelle arme qui est censé sortir la semaine prochaine a besoin des exigences de niveau et évaluations des dégâts. Parce que le concepteur sait tellement sur le jeu qu`elle crée, elle est la personne la plus qualifiée pour le choix de ces attributs.

Mise au point et la résolution des problèmes

  • Vidéo: Option Startup : Amandine présente son métier de graphiste

    éléments de jeu briser tout le temps, et ils doivent être fixés. Peut-être il y avait un bug qu`un joueur récemment exploité, ou une nouvelle mise à jour a créé un trou dans le script. Les concepteurs et les programmeurs peuvent passer des jours à collaborer pour créer un patch pour un bogue. Dans tous les cas, quelqu`un a besoin de le fixer, et qui est en partie la responsabilité du concepteur.

réunions

  • Vidéo: Designing for Dame - Lace Up (Ep 4)

    Les équipes de conception du jeu doivent rencontrer d`autres équipes, comme les programmeurs et les producteurs. Ils doivent mettre à jour l`autre sur l`avancement des travaux et des problèmes récents.

La vie de travail

  • Le bureau d`un concepteur de jeux vidéo a tendance à être plus informel que d`une cabine d`entreprise typique. Par exemple, une configuration commune semble être rangées d`ordinateurs où les collègues sont assis à côté de l`autre. Cela facilite le travail d`équipe et d`ouverture, ce qui permet de se propager facilement des idées au sein du bureau. Les concepteurs de jeux fonctionnent rarement heures enrégimentés, car les projets diffèrent dans leurs exigences. La nature de la profession est beaucoup plus détendu et créatif qu`un travail typique, que l`objectif est de créer quelque chose d`original et divertissant. Même l`acte de test et de dépannage, ce qui est normalement une gêne, est vraiment juste jouer à un jeu vidéo.

Articles connexes