Description du poste d`un Executive Retail

<p>Un dirigeant de détail fait toutes les grandes décisions concernant un magasin ou une chaîne de magasins. cadres de détail séduiront beaucoup de différents types d`entreprises, de ceux qui vendent des produits électroniques à ceux qui vendent des vêtements à ceux qui vendent des automobiles. Mais quelle que soit l`industrie, les cadres de détail gèrent un grand nombre des mêmes fonctions. Cela inclut la gestion d`autres employés et la commercialisation de leur entreprise.

Notions de base

  • Vidéo: Alexandre Bompard : « Nous avons mis le digital au cœur de notre modèle »

    Vidéo: Star`s Service Retail : le monde change, changeons la livraison !

    cadres de détail occupent des emplois importants et sont responsables de veiller à une entreprise reste non seulement rentable, mais dépasse les attentes financières. Ils entrevue et embaucher d`autres gestionnaires, et de définir leur entreprise&-rsquo-s mission et les objectifs de vente. cadres de détail don&-rsquo-t besoin d`être un expert dans tous les domaines des ventes, mais ils ont besoin de mettre d`autres gestionnaires en place qui sont. En plus de la ligne de fond, les cadres de vente au détail sont en grande partie responsable de trouver des moyens d`attirer l`intérêt du grand public.

Traits



  • cadres de détail doivent être des gestionnaires confiants qui possèdent d`excellentes compétences en leadership. Ils doivent être motivés, énergique, organisé, résistants et capables de garder les employés motivés et fonctionnant comme une unité, ainsi que de se assurer que le moral de l`entreprise reste élevée. cadres de détail doivent aussi faire preuve d`innovation en matière de promotion de leur magasin et de ses marques, l`analyse des tendances et la tenue d`un proche sur la concurrence. En plus de ces choses, ils doivent être comptables solides, puisque leur emploi sont souvent reliées numéros, ou plus précisément, les bénéfices.

Contexte

  • À l`exception des cas extrêmement rares, les cadres de détail doivent posséder un baccalauréat&-rsquo-s degré. La plupart se concentrent sur les majors de la publicité, du marketing ou d`affaires, ainsi que des cours dans l`administration, la gestion, les communications, les mathématiques et même les relations publiques. La majorité des cadres de détail passent aussi du temps en tant que gestionnaires de magasins et succursales avant d`être embauché pour diriger l`entreprise.

perspectives

  • Opportunités pour les cadres de détail sont susceptibles de fluctuer considérablement par le type d`entreprise pour laquelle ils travaillent. Selon le Bureau of Labor Statistics, des emplois pour les cadres supérieurs devraient globalement à l`expérience peu ou pas de croissance de 2008 à 2018. Dans le même temps, le BLS ont indiqué que l`emploi dans le secteur du détail pourrait augmenter de 8 pour cent au cours de la même décennie .

Gains

  • Une grande partie de ce qui gagne est basé un exécutif de détail sur le succès de son entreprise, ainsi que l`industrie et son expérience. Certains cadres de détail peuvent être parmi les revenus les plus élevés du pays. Selon le BLS, les cadres supérieurs en général ont fait un salaire annuel médian de 91570 $ en mai 2008. Entre-temps, PayScale.com a rapporté que les gestionnaires de district de détail ont gagné un salaire médian de 65 938 $ en Juin 2010.

Articles connexes