La vie comme un poisson et garde-chasse

<p>Avoir une carrière en tant que poisson et directeur de jeu peut être agréable et enrichissante pour les personnes qui aiment le travail en plein air et de loisirs. Cependant, comme tout travail, la vie d`un gardien de poisson et de gibier ne sont pas sans défis. Comprendre le rôle d`un garde-chasse dans la communauté plus grande est la première étape pour déterminer si cette carrière est bon pour vous.

Description de l`emploi

  • gardiens de poissons et gibier sont responsables de l`application de la loi qui sont chargés de patrouiller et de protéger les forêts, les rivières, les lacs, les zones humides, des côtes, des plages, des déserts et d`autres domaines. Ils portent des uniformes, porter des armes et ont le pouvoir d`émettre des avertissements et des citations qu`ils jugent appropriées. Au besoin, ils mènent des enquêtes ou comparaître devant le tribunal de donner suite à des cas problématiques. Les gardes-chasse peuvent également être invités à assister aux chefs de recherche et de la population pour les oiseaux, les poissons, les cerfs et autres animaux qui sont originaires de la région. Ils sont généralement responsables d`un comté, bien que les poissons et les gardes-chasse qui travaillent au niveau fédéral surveillent souvent plusieurs comtés.

Exigences



  • gardiens de poissons et le gibier doivent être physiquement aptes et prêts à travailler à l`extérieur pendant de longues périodes de temps. Ils doivent être bien formés à la fois les lois locales et fédérales concernant l`utilisation appropriée de la navigation de plaisance, des lieux de pêche et de chasse. Les gardes-chasse doivent avoir une bonne vision et l`audition et être qualifié pour porter une arme. Ils doivent aussi prendre leurs empreintes digitales et ont des antécédents criminels propre.

Environnement de travail

  • Vidéo: Des poissons marchent sur terre ! - ZAPPING SAUVAGE

    La plupart des gens qui deviennent les gardiens de poisson et de gibier font parce qu`ils aiment l`environnement extérieur. Tout en travaillant à l`extérieur est une partie importante de cette carrière, les demandeurs d`emploi devraient garder à l`esprit que les gardiens de jeu doivent souvent faire un travail administratif dans un environnement de bureau. Plusieurs fois, les gardiens doivent travailler seul à l`extérieur avec seulement le personnel de sauvegarde minimale. Les heures sont parfois flexibles, mais ils dépassent souvent la semaine de travail typique de 40 heures. Cependant, de nombreux gardiens de jeu sont en mesure de passer au moins une partie de leur temps de travail à partir d`un bureau à domicile.

Plus et Moins

  • Dans une interview pour Theartofmanliness.com, poisson à la retraite et un garde Tom Mckay décrit les meilleures et les pires parties de sa carrière. Il a noté que sa partie préférée du travail était le temps qu`il a passé à travailler à l`extérieur et les amitiés durables, il a développé avec les hommes, il a travaillé aux côtés. Il n`aimait pas les tâches administratives et le travail&rsquo-s des exigences élevées sur son temps. &ldquo-It&rsquo-est pas un emploi-it&rsquo-s un mode de vie,&rdquo- at-il dit. Il a également mentionné qu`il avait très peu de temps pour chasser et pêcher après avoir accepté son travail en tant que gardien de poisson et de gibier.

Éducation

  • Vidéo: "Le Garde particulier", un agent méconnu

    La plupart des personnes qui poursuivent une carrière comme gardien de poisson et de gibier majeur dans la gestion de la faune ou de la justice pénale. Cependant, ce n`est pas toujours une exigence.

Un salaire

  • Salaire pour un gardien de poisson et de gibier peut varier considérablement en fonction de la région et les exigences du poste. En 2010, le salaire annuel moyen était de 56030 $.

Articles connexes