Marine de Bell Protocole Ringing

<p>La pratique de sonner une cloche comme un moyen de garder le temps a commencé dans les premiers jours de la voile quand les marins ne pouvaient pas se permettre d`acheter un chronométreur personnel. Un système a été créé dans lequel une cloche a sonné pour que l`équipage serait toujours savoir quelle heure il était.

Marine de Bell Histoire

  • Avant de montres étaient abordables pour le matelot, le matelot de quart a reçu un demi-Hourglass d`utiliser pour garder le temps. Lorsque le sable courrait de la demi-sablier, le gardien serait sonner la cloche et tourner encore une fois le verre, en répétant le processus tout au long de la journée et la nuit.

Sonnant la cloche pour garder le temps

  • À partir de 00h30, la cloche a sonné toutes les demi-heures. Le nombre d`anneaux augmente chaque demi-heure et au bout de quatre heures, le processus recommence avec un anneau à 04h30 De cette façon, les marins peuvent également garder une trace du temps à bord sans avoir une montre.

Signalisation d`un changement de Watchman

  • En règle générale, le gardien veillait pour les quarts de quatre heures, donc sonner la cloche huit fois aussi signalé le changement de veilleurs. Si la cloche a sonné huit fois sans incident, le terme est devenu connu sous le nom "huit cloches et tout va bien." Cette pratique des cloches est encore intacte, mais est utilisé une technologie plus moderne.

Articles connexes