Combien d`argent avez-Mechanics Aviation Faire?

<

Contenu

p>mécaniciens de l`aviation travaillent dans une grande variété de domaines, mais en raison de l`importance et de la nature essentielle de leur travail, doivent être hautement qualifiés et spécialisés. Cette spécialisation se traduit souvent par un bon salaire, comme la plupart des mécaniciens dans l`industrie de l`aviation font près de 50 000 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics.

Le salaire moyen

  • Le mécanicien d`aéronef moyen gagnait un salaire moyen de 52810 $ en 2009, selon le Bureau of Labor Statistics. Mécanique qui se sont spécialisés dans le travail avec l`avionique tels que des radios, des radars et des aides à la navigation, quant à lui, gagné en moyenne 50570 $ par année.

Variation

  • Mécanique avec beaucoup d`expérience peuvent souvent gagner plus que le salaire moyen. Les 10 pour cent des salariés de l`industrie, selon la même enquête, a fait 71600 $ en 2009. Les techniciens en avionique les mieux payés, quant à lui, a fait 65620 $ par année. Ceux qui sont moins expérimentés, cependant, peut espérer gagner moins. Les plus mal payés mécaniciens d`aéronefs ont fait seulement 33360 $, tandis que les techniciens en avionique moins expérimentés ont gagné 34640 $.

Avancement

  • mécaniciens de l`aviation peuvent continuer à acquérir de l`expérience et des licences de la Federal Aviation Administration (FAA) pour améliorer leurs perspectives d`emploi et de rémunération. En plus de cela, des mécaniciens qualifiés ayant une expérience de vol peuvent également passer un test pour devenir ingénieur de vol certifié FAA qui, à leur tour, peuvent présenter l`occasion de devenir pilote.

Articles connexes