Comment interviewer pour un travail de relations publiques

<p>Comment interviewer pour un travail de relations publiques. Les bonnes nouvelles pour toute personne entrant ou en mouvement dans les relations publiques (PR) est que le champ est à la hausse. La profession de PR a récupéré d`un point bas au début des années 2000 parce que les dépenses est de retour. Interviewer pour un poste dans les relations publiques est similaire au processus dans une entrevue d`emploi professionnel, mais il y a quelques différences notables.

Préparez-

  • Apportez des échantillons d`écriture et ne soyez pas surpris si un test d`écriture ou la cession fait partie du processus d`entrevue. Choisissez les meilleurs exemples de vos relations publiques capacité d`écriture et de les orienter vers l`employeur potentiel. Si c`est un organisme sans but lucratif, par exemple, vous pouvez choisir un échantillon écrit de travail que vous avez fait pour une organisation similaire. Ne pas apporter des échantillons difficiles à manier ou trop.

  • La recherche de votre employeur potentiel. Allez sur le site Web et lire tout de l`entreprise, notamment une page de relations publiques. Lire le rapport annuel de la société d`une couverture à. Ce genre de devoirs paie pour la plupart des demandeurs d`emploi, car ils entrent dans la conversation avec confiance.

  • Vidéo: Comment parler d`une œuvre à un enfant ? La médiatrice culturelle - Les coulisses d`un musée

    Faites une recherche de nouvelles sur Internet sur la société. Lisez les articles écrits sur la société et sa direction et prendre des notes à partir d`un point de vue des relations publiques. Demandez-vous: Est-ce que l`entreprise a des défis de relations publiques? Est-ce qu`ils commercialisent eux-mêmes à bon escient? Dans quelle mesure la publicité positive ou négative que je vois? Faites une liste d`idées pour améliorer l`image de l`entreprise.



  • Prenez un portefeuille de votre travail, si vous avez été dans les affaires assez longtemps des relations publiques d`avoir un travail écrit accumulé (communiqués de presse, dossiers de presse, discours, présentations) et a gagné une certaine exposition pour les clients (coupures de presse, annonces, magazines et articles de commerce ).

  • Soyez prêt à parler de vous

    • Anticiper comme un grand nombre de questions sur vous de l`intervieweur que possible. Dans la plupart des professions, mais surtout dans les professions de relations publiques, votre employeur voudra savoir si vous pouvez communiquer verbalement et par écrit. Il n`y a pas de meilleur endroit pour déterminer ce que dans votre première conversation avec lui.

    • Vidéo: Les fondements des relations publiques : d`après le livre Le Manuel de Scientologie

      Pratiquez vos réponses aux questions, en particulier à ceux qui sont régulièrement posées lors des entrevues d`emploi: Quelles sont vos faiblesses? Vos points forts? Dans quelle mesure avez-vous rapportez à d`autres personnes? Pourquoi êtes-vous à la recherche d`un nouvel emploi? Citez vos succès à votre dernier emploi. Quelle campagne PR vous êtes le plus fier?

    • Utilisez des chiffres précis lors de l`entretien, en particulier si l`employeur est une grande entreprise avec une grande marketing et / ou services de relations publiques. Pour se démarquer, de quantifier vos réalisations en termes de pourcentages, les montants en dollars et d`autres mesures qui donnent à l`intervieweur une vue concrète de votre valeur aux clients.

    Apportez un CV solide

    • Vidéo: Bachelier en relations publiques

      Concentrerons sur les résultats, plutôt que des responsabilités, dans votre curriculum vitae. Vous pouvez avoir occupé plusieurs postes intéressants, mais qu`avez-vous accomplir? Vous curriculum vitae doit tenter de répondre aux questions comme, qu`avez-vous fait pour vos clients? Avez-vous gagné des prix? De quelle manière avez-vous été responsable de la réussite des clients spécifiques?

    • Nommez vos clients dans votre curriculum vitae. Si vous avez représenté des clients, puis le souligner. Rien n`est plus vide qu`un curriculum vitae de relations publiques qui ne nomme pas les individus, les entreprises et les organisations pour lesquelles vous avez fourni ce précieux service.

    • L`état de vos points forts en matière de technologie. Être technophile est un vrai plus dans les relations publiques, où les sites Web, les blogs, les communications numériques et l`utilisation de tous les types de médias ne cesse d`augmenter. Soyez précis et montrer comment votre compréhension des nouvelles technologies a fait ses preuves précieux pour les employeurs précédents.

    Articles connexes