Le salaire moyen d`un Skycap

<

Contenu

p>Skycaps sont porteurs qui travaillent pour les compagnies aériennes ou des entrepreneurs de transport aérien et fournissent des services de collecte sélective telles que l`enregistrement des bagages. De nombreuses compagnies aériennes offrent des services de Skycap gratuitement à leurs clients, bien que certains frais par prélèvement d`un sac de 2 $ ou plus. Traditionnellement, skycaps gagnent la majeure partie de leur salaire à partir d`un mélange d`un salaire minimum et des conseils plats clients. Bien que le salaire horaire pour skycaps est faible, ils peuvent gagner de très bons salaires quand les pourboires sont inclus.

Salaire et conseils



  • Selon l`entrepreneur aérienne ou la compagnie aérienne, un Skycap pourrait travailler pour un salaire de base très faible, comme 2 $ par heure. Cependant, skycaps travaillant pour les bas salaires horaires peuvent plus que compenser pour un tel salaire en pourboires gagnés. Selon le site Avjobs, skycaps à occupés aéroports métropolitains peuvent faire 70 000 $ à 100 000 $ par année en salaire et des conseils. Top skycaps gagnant peut faire jusqu`à 300 $ par jour dans des conseils.

Salaire fixe Skycaps

  • frais par sac pour les services de collecte sélective de Skycap, tels que 2 $ par sac pour l`enregistrement des bagages, ont tendance à diminuer les conseils skycaps peuvent gagner. Compagnies aériennes payer une redevance par sac pour les services de collecte sélective de Skycap nécessitent habituellement leurs skycaps ou les skycaps engagés par des entrepreneurs à payer au moins le salaire minimum. Le Bureau of Labor Statistics classe skycaps comme « porteurs de bagages et grooms. » Ces travailleurs gagnaient un salaire annuel moyen de 23 660 $ en mai 2013.

Articles connexes