Le salaire moyen d`un herpétologiste

<

Contenu

p>Si vous aimez les serpents, les lézards, les grenouilles et les tortues, une carrière herpétologie pourrait être idéal. Herpetologists se concentrent sur les reptiles et les amphibiens pour gagner leur vie et ils se mettent au travail dans une variété de paramètres. Certains herpetologists travaillent dans le domaine de la prise d`inventaire des espèces en voie de disparition. Certains travaillent dans des laboratoires qui étudient la croissance et le développement de créatures, tandis que d`autres passent la majeure partie de leur temps à enseigner la prochaine génération de herpétologistes.

Quoi attendre



  • Herpetologists généralement majeure en biologie, zoologie ou de l`écologie. La plupart des emplois exigent au moins un baccalauréat et de nombreux emplois exigent ou d`une maîtrise de doctorat. Certains herpetologists travaillent à temps partiel ou qui ont des postes saisonniers, et ceux qui étudient les animaux nocturnes peuvent travailler la nuit.

Payer par industrie

  • Herpétologie a des salaires allant du salaire minimum à des taux plus raisonnables. Herpetologists a obtenu un salaire annuel moyen de 49 000 $ à compter de Juillet 2014, selon Simply Hired. Mais vous pouvez gagner plus ou moins en fonction du chemin que vous choisissez. Herpetologists sont largement utilisés par les collèges et les universités en tant que chercheurs, assistants de professeurs et de professeurs. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les établissements d`enseignement d`Etat payés zoologistes et biologistes un salaire moyen de 55 610 $ en 2012. Les professionnels travaillant dans la recherche et développement de l`industrie a obtenu un salaire annuel moyen de 59 780 $, et le gouvernement fédéral, qui était un des meilleurs employeurs , a payé un salaire moyen de 72 700 $ en 2012, selon le BLS.

Articles connexes