Comment puis-je payé aux soins de ma mère âgée?

<p>Prendre soin d`un parent âgé est difficile, mais quand vous devez prendre congé du travail pour tendre à votre mère âgée, vous faites face à la difficulté supplémentaire d`un paiement manquant. Si votre mère a des ressources suffisantes de sa propre, elle est peut-être prêt à vous payer pour prendre soin d`elle. Le gouvernement offre également des programmes pour aider les aidants naturels, soit par Medicaid et Medicare ou par l`entremise du Programme de soutien aux aidants national pour les familles (FCSP). Passé en 2000, il vise à soutenir ceux qui prennent soin d`un parent âgé.

Instructions

  • Vidéo: DEEPLY EMOTIONAL Video That Will Make You CRY!

    Vidéo: Katy Perry: Will You Be My Witness?

    Si votre mère a des ressources pour payer ses propres soins, parler avec elle au sujet de l`élaboration d`un contrat de vous rembourser prendre soin de lui. Cela peut être une installation raisonnable pour vous, surtout si vous deviez sacrifier un emploi pour prendre soin d`elle.



  • Si votre mère est sur Medicaid, elle peut être admissible au programme de trésorerie et de conseil (cashandcounseling.org/about), qui offre aux participants une plus grande flexibilité dans la façon dont leurs budgets répondent à leurs besoins d`assistance. Vérifiez si votre état offre le programme de trésorerie et de conseil.

  • Le Programme national de soutien à la famille des aides familiaux (FCSP) accorde des subventions aux Etats en fonction de leur pourcentage de la population de plus de 70. Il vise à donner des fonds aux membres de la famille à prendre soin de leurs parents âgés. Il offre également une formation de conseil et soignant et aide les aidants à obtenir l`accès à d`autres services. De plus, il offre « soins de relève », ce qui vous permettra de prendre une pause de prendre soin de votre mère à laisser quelqu`un d`autre payer par le programme prendre votre place. Pour passer en revue les services offerts par le FCSP, communiquez avec le coordonnateur de votre état, dont les coordonnées se trouvent à la maison des fichiers de soins. (Voir Ressources)

  • Renseignez-vous auprès d`un comptable professionnel si vous pouvez demander à votre mère comme une personne à charge, afin de réduire vos impôts. Vivre et les frais médicaux peuvent tous être comptabilisés en déduction.

  • Contactez l`administration du vieillissement pour voir s`il y a des programmes actuels qui offrent des salaires aux aidants naturels de la famille. (Voir Ressources)

Articles connexes