Comment écrire pour les revues évaluées par des pairs

<p>Dans le monde universitaire, la publication de recherches scientifiques dans des revues à comité de lecture est un moyen de devenir un expert plus largement connu dans votre domaine particulier. Impressum comme celui-ci sont également central dans début et surtout faire avancer votre carrière, comme devenir titulaire et obtenir la promotion.


des revues à comité de lecture ne sont pas écrivains du personnel. Au lieu de cela, chaque revue universitaire a un comité d`examen par les pairs --- un panel d`experts en la matière --- qui décident d`un pool de documents soumis quels articles sont sélectionnés. revues universitaires ont des normes très élevées, et la concurrence est féroce. Mais en suivant les directives de soumission et de prendre des mesures supplémentaires pour gagner en visibilité, vous augmentez les enjeux de l`écriture pour une revue par les pairs.

Préparation à la publication

  • Effectuer des recherches dans votre domaine d`expertise. Articles dans des revues à comité de lecture sont les résultats des recherches menées dans les milieux universitaires ou professionnels. Cela pourrait être la recherche ou des recherches originales effectuées pour appuyer davantage ou réfutent d`autres recherches dans le même domaine. Continuellement effectuer la recherche vous donne un arsenal d`idées d`articles, que vous pouvez ensuite écrire et soumettre.

  • Trouver un collaborateur ou co-auteur. Si vous êtes actuellement non publié, en collaboration avec un auteur plus expérimenté pourrait vous aider à trouver votre premier crédit. Bien sûr, co-auteur d`un document signifie également le partage dans la recherche. Vous devrez déterminer un projet sur lequel collaborer et élaborer des stratégies ainsi que sur la façon de présenter vos résultats et de diviser l`écriture et l`édition en conséquence. Si vous êtes diplômé ou étudiant au doctorat, co-auteur pourrait être un mentor ou même un étudiant boursier.



  • Réseau avec d`autres dans votre domaine. Bien que rencontrer des gens en personne ne peut garantir être publié, le réseautage avec des pairs qui peuvent modifier ou siéger au conseil d`administration de revues savantes peut augmenter vos chances d`être considéré et aussi être un excellent moyen d`obtenir des commentaires sur votre recherche. Les possibilités de réseautage et comprennent la participation à la présentation lors de conférences nationales.

Contenus rédactionnels

  • Rechercher la cible des revues universitaires dans votre domaine d`expertise. En tant que professionnel universitaire, vous êtes susceptibles de lire déjà des revues à comité de lecture dans votre domaine. Dans le cas contraire, trouver des publications scientifiques qui correspondent à votre domaine de recherche et de vous familiariser avec eux, leur style, comité de rédaction, le type d`articles, de la variété des auteurs et la fréquence de publication.

  • Vidéo: Learning Stream on Humanitarian Financing: Pooled funding – how can NGOs engage?

    présentation des lignes directrices d`examen. Vous pouvez certainement revoir les directives de soumission après avoir terminé votre article et êtes prêt à soumettre, mais parfois il est plus utile de savoir ce que les journaux recherchent en premier. De cette façon, vous connaissez le nombre de mots acceptables, la structure, le format et d`autres détails avant d`écrire.

  • Vidéo: Dr. Gundry’s The Plant Paradox is Wrong

    Écrire et relisez votre article et bibliographie. Compiler votre recherche sous forme d`article. Expliquez clairement les choses, mais ne soyez pas trop verbeux comme des pièces plus courtes sont plus susceptibles d`être publiés. Une fois que votre premier projet est fait, laissez votre manuscrit reposer pendant quelques jours. Revenez-y et relus. Ne regardez pas seulement pour la grammaire et l`orthographe issues- considèrent également la structure organisationnelle.

  • Demandez à quelqu`un de modifier votre article. Cela pourrait être un collègue ou un mentor, ou un éditeur professionnel. Un regard neuf va aider à ramasser sur les erreurs que vous avez peut-être manqués.

Envoi de votre travail

  • Ecrire une lettre de motivation qui décrit votre article et votre expérience académique et professionnelle. Cette lettre vous aidera à vous vendre, en plus de votre recherche.

  • Soumettre votre article à la revue par les pairs dans son format souhaité. Par exemple, si elle demande une copie papier, ne pas envoyer votre manuscrit. Ou parfois avec des copies papier, un certain nombre peut être demandé.

  • Attendez une moyenne de trois à quatre mois pour une décision. Vous pouvez d`abord recevoir un accusé de réception, mais l`audition À propos du statut de votre soumission prend plus de temps. Le processus d`examen interne est différent à chaque journal, de sorte que l`attente pourrait être plus court ou plus long.

    Si votre réponse est positive, vous recevrez des informations sur les droits, le paiement, etc. Si vous recevez un rejet, revisitez votre manuscrit et apporter toutes les modifications que vous voyez en forme, surtout si votre refus comprenait des notes. Puis soumettre à nouveau à d`autres journaux.

Conseils Avertissements

  • Envisager de soumettre votre thèse à une revue par les pairs. Une fois que vous obtenez votre premier crédit d`édition, il devient beaucoup plus facile d`écrire pour des revues à comité de lecture.
  • Suivez toujours les directives de soumission. Si resoumettre un document rejeté à une autre revue, n`oubliez pas de faire des ajustements pour adapter la nouvelle publication ciblée.
  • Image Crédit photo jeune chercheur par Nadezda Karaseva de Fotolia.com
Articles connexes