Quelles compétences professionnelles nécessaires pour être un créateur de mode?

<p>Le monde du design de mode, pour beaucoup de gens à l`extérieur, peut sembler exotique. Il a ses propres règles et lois, avec des professionnels créatifs qui possèdent une variété de spécialités et talents. Cependant, pour ceux qui sont intéressés à travailler en tant que créateur de mode, il y a certaines compétences qui seront toujours utiles dans le domaine et en tant que tel sera toujours mis une personne à la demande.

Sketching

  • L`un des plus compétences de base nécessaires à un créateur de mode est la capacité d`esquisser des dessins. De nouveaux modèles de vêtements sont toujours tirés, et les dessins sont utilisés comme un exemple de ce que le concept du créateur de mode pour un nouveau vêtement ou accessoire. Alors que base de l`esquisse, noir et blanc est une compétence utile, une bonne compréhension de la couleur, des arrangements de couleurs et comment les appliquer à une esquisse est également nécessaire pour ceux qui souhaitent être créateurs de mode.

la communication



  • L`une des compétences les plus précieuses d`un créateur de mode peut avoir est la capacité de bien communiquer. Les créateurs de mode qui ne travaillent pas seuls doivent être en mesure d`expliquer à leur personnel les emplois chacun d`eux est en train de faire et de faire en sorte que tous les travailleurs sont sur la même page. La communication est également nécessaire lorsque tangue de nouvelles idées aux clients ou aux patrons et pour expliquer à ces mêmes personnes comment ces vêtements seront faits et en leur montrant votre processus de pensée en tant que designer.

Couture

  • Vidéo: Tout savoir sur l`ISTA, la Business School du textile, de la mode et du cuir

    Vidéo: Créer son entreprise - une erreur à 50 000 EUROS ?

    Les créateurs de mode qui attendent d`être pris au sérieux doivent savoir comment coudre. Même si un concepteur ne le concepteur doit se familiariser avec les techniques de couture et de savoir l`intention de ne pas être impliqués dans la fabrication réelle des modèles, car ils doivent interagir avec les travailleurs qui feront la couture, ceux qui seront les plus efficaces pour apporter leurs dessins à terme.

Compétences informatiques

  • Bien que pas strictement nécessaire, les créateurs de mode qui connaissent des programmes de conception assistée par ordinateur se placeront à une prime plus élevée dans l`industrie. L`ordinateur offre des options qui, peu importe comment qualifiés, un artiste utilisant un crayon et du papier trouverait presque impossible à dupliquer. En outre, comme dans d`autres domaines qui emploient des artistes, les images sont souvent transférées par courrier électronique et archivées électroniquement dans le monde du design de mode. Ainsi, ceux qui peuvent concevoir sur un ordinateur sera un sur ceux qui ne peuvent pas.

L`expérience et la formation

  • Vidéo: La FAQ des 200.000 ! — Hors série #3

    Vidéo: Prévenir les escroqueries aux ordres de virements internationaux dans les entreprises

    Peu importe comment un créateur de mode naturellement qualifiée pourrait être, il est souvent nécessaire de prouver à leurs employeurs potentiels. Assister à une école de design de mode ou d`obtenir un diplôme de stylisme est un bon investissement pour ceux qui veulent travailler dans le domaine. De plus, l`expérience qu`une personne a doit être inclus dans un curriculum vitae et des créateurs de mode potentiels devraient également constituer un portefeuille de leur travail. Bien que pas une compétence, en soi, ce sont souvent importants, les choses nécessaires que tout créateur de mode prospective doit posséder.

Articles connexes