Qu`est-ce que drapant dans la mode?

<

Contenu

span>
Le créateur de mode de travail avec mannequin
Le créateur de mode de travail avec mannequin (Image: monkeybusinessimages / IStock / Getty Images)

Draper dans la mode fait référence à deux concepts différents: drapés mode conception et de vêtements drapés. Les créateurs de mode ou étudiants en design drapé, ou la position, le tissu sur un modèle de la forme humaine afin de visualiser comment une idée regardera comme un vêtement fini. Dans les vêtements drapés, les vêtements sont faits pour regarder comme si le tissu est vaguement réunis, ce qui crée une atmosphère détendue, l`effet fluide.

Mode drapage



Au lieu de simplement découper le tissu et la couture d`un vêtement, un concepteur premier drape le tissu sur une forme de robe ou d`un modèle direct pour déterminer comment la pièce finale se bloque et se déplacer sur le corps d`une personne. Le concepteur se déplace le tissu en place, en utilisant des broches à plier et fixer le matériau en une forme particulière. Le concepteur retire ensuite le tissu de la forme ou le modèle et points de suture en vêtements finis. Drapage est l`un des piliers de la conception de la mode, et tout le cours de niveau collégial sont consacrés au processus de drapage.

Vêtements drapées

vêtements Drapé, qui peuvent inclure des robes, chemises et autres pièces de garde-robe, sont faites de sorte que le vêtement semble vaguement réuni et se bloque d`une manière visuellement agréable. L`effet, qui est utilisé dans une variété de vêtements, provenaient de toges, saris, robes et autres objets qui se fondent sur l`emballage ou plutôt attachant que des points, des boutons ou fermetures à glissière pour rester en place.

Articles connexes