Animaux comportementaliste Salaire

<p>comportementalistes animaliers ou scientifiques sont des professionnels qui étudient les instincts et les habitudes des animaux, ainsi que la nutrition animale, la reproduction, la croissance et le développement. Le salaire annuel moyen des comportementalistes varie en fonction d`un certain nombre de facteurs, y compris l`expérience de travail et la situation géographique.

Moyenne générale

  • Vidéo: SIEP - Palefrenier(ière)-Soigneur(euse) - CEFA

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Etienne, éducateur canin.

    Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ #6 - L`AUTISME - Invitée : OLIVIA CATTAN

    En mai 2008, les comportementalistes animaliers en moyenne des salaires de 61640 $, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). Les 10 pour cent plus bas payé des scientifiques en moyenne des salaires de 33060 $ ou moins, alors que le plus élevé payé 10 pour cent moyennée 98980 $ ou plus.

L`expérience professionnelle



  • Avec un à quatre ans d`expérience dans le domaine, le salaire annuel moyen de comportementaliste animal se situait entre 38 916 $ à 50444 $, selon Payscale.com en Janvier 2010. Ceux de 10 à 19 ans d`expérience gagné en moyenne 44219 $ à 78277 $.

Industrie

  • Vidéo: Educateur canin comportementaliste à votre domicile.

    En mai 2008, le gouvernement fédéral a versé avec des taux moyens de 98980 $ les salaires les plus élevés en moyenne à comportementalistes animale, rapporte le BLS. Les collèges et les universités ont été les plus grands employeurs de scientifiques sur le terrain et ont payé en moyenne 57400 $.

Géographie

  • comportementalistes animaux qui vivaient dans le Maryland ont reçu les salaires moyens les plus élevés à 100350 $ en mai 2008 des rapports BLS. D`autres États rémunérés pour les scientifiques des animaux étaient New Jersey, la Floride, le Missouri et l`Iowa, où les salaires en moyenne 69890 $ à 76920 $.

Avantages

  • comportementalistes animaux ont déclaré avoir reçu des primes annuelles moyennes de 1 200 $ à 4250 $, ainsi qu`une moyenne de deux à trois semaines de congés payés par an, selon Payscale.com. D`autres avantages accordés aux scientifiques inclus congés de maladie payés et les jours fériés, l`assurance vie et invalidité, les régimes de retraite 401k, une tenue décontractée et de l`atmosphère, le remboursement des frais de scolarité et des horaires flexibles.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes