La formation tactique Tomahawk

<p>Un Tomahawk est une arme traditionnelle américaine. Il est un type de hache de guerre avec une poignée à moins de deux pieds de long. Son utilisation tactique par l`armée des États-Unis remonte aussi loin que 1757, et continue à ce jour.

avantages

  • plus grand avantage comme une arme à bout portant est sa Meurtrier du Tomahawk. Dans les mains d`un soldat entraîné, il peut tuer en un seul coup. La tête d`un bien fait Tomahawk est pratiquement indestructible, et si la poignée doit se briser, il est facilement remplacé. La production et la réparation de tomahawks est relativement bon marché. Enfin, la tête peut être utilisé pour accrocher ou piéger un des membres du soldat ennemi afin d`utiliser une autre arme à courte portée sur eux (comme un couteau de champ machette ou autre).

Poignée

  • Un tomahawk doit être saisi près de la crosse (ou extrémité non-lame) de la poignée, avec assez de bois qui sort du poing à la terre une grève contondant. Cela permet une plus longue portée et de l`impact plus lourd. Pour un meilleur contrôle (en combat rapproché ou à l`épuisement après une longue période de combats), la poignée peut être saisi plus proche de la tête.

Position

  • Vidéo: Uniquement au tomahawk et couteau balistique



    La position la plus efficace pour lutter contre tomahawk est similaire à une position de boxe - qui est, face avant avec un pied en arrière et à 45 degrés par rapport à l`autre. Votre côté dominant doit être celui à l`avant (qui est, le côté droit pour le droit, les droitiers et la gauche pour les gauchers). Cela améliore l`accessibilité, le contrôle de l`arme et la liberté de mouvement.

    Une position forte du côté arrière (comme affiché par ce droit, boxeur droitier) est efficace pour un coup extrêmement puissant avec le poids de votre corps tout entier derrière elle.
    Une position forte du côté arrière (comme affiché par ce droit, boxeur droitier) est efficace pour un coup extrêmement puissant avec le poids de votre corps tout entier derrière elle.

Infraction

  • mouvements offensifs en utilisant le Tomahawk, l`attaque de coup de poing rapide, qui consiste à tirer le tomahawk avant d`une position forte face vers l`avant et de claquer le poignet vers le bas. La course de chute est similaire, mais le swing commence au-dessus de la tête, et sa force est renforcée par un coude dans les genoux et une baisse au niveau des hanches. Un coup de puissance est exécutée avec le côté fort en arrière et le tomahawk balancé avec le poids du corps derrière elle.

    Vidéo: iFalcorZz | Black OPS | Formation avancer

    Vidéo: kill`s de eddy au couteau tactique et tomahawk sur black ops

    Vidéo: service marteau Ovtcharov, rotterdam 2011

    D`autres techniques offensives comprennent poignarder un adversaire au coin de la lame ou (si on la pointe) l`arrière de la tête, et accrocher un adversaire pour lui branler ses pieds ou détruire son équilibre.

La défense

  • Bon, jeu de jambes rapide est la meilleure défense dans un combat de Tomahawk. Un bon combattant Tomahawk est habile avec rapide côté-étapes et direction de commutation - ou, feindre un mouvement d`un côté assez longtemps pour un adversaire à commettre une attaque, puis changer rapidement de le prendre par surprise. Tomahawk peut également être utilisé pour parer (ou dévier) et coups de bloc.

Conseils de formation

  • Comme pour tout sport ou sous forme de combat, la pratique rend parfait. Un bon sparring-partner, un tomahawk pratique émoussé, et un masque d`escrime et de l`armure sont essentiels à la formation de Tomahawk tactique appropriée. Vous pouvez faire un tomahawk pratique sur les tuyaux en PVC, bande et mousse - cependant, cela ne sera pas aussi lourd comme un véritable casse-tête et est surtout utile pour la forme et la pratique de jeu de jambes.

Articles connexes