A propos de Piles de friction

<

Contenu

p>piles de friction, également appelés flottant fondations sur pieux, sont couramment utilisés dans la construction souterraine à fournir un appui pour des bâtiments, des ponts, des quais et d`autres structures. Ils sont souvent utilisés lorsque des piles porteuses terminales ne sont pas appropriés.

La description

  • piles à friction reposent en particulier sur la friction créée entre le sol et la surface du matériau de poil afin de fournir la stabilité. La combinaison d`entre eux provoque le frottement et l`adhérence avec le sol pour rester en place.

Piles de friction Versus Piles fin roulements

  • Piles sont longues, minces poteaux qui sont entraînés profondément dans le sol pour apporter son soutien à la fondation d`un bâtiment. Alors que les piles portant fin reposent sur une couche de roche sous la surface du sol, cette configuration est pas toujours possible. Étant donné que les piles de friction transfèrent le poids de la structure qu`ils soutiennent au sol environnant, ils ne ont pas besoin du soutien d`une couche de roche.

considérations

  • Pour des piles de friction pour être efficace, le sol entourant la zone doit être assez uniforme dans le type et la densité. Pour les situations plus complexes, les entreprises de construction comptent parfois sur une combinaison de friction et des pieux porteurs finaux.

Articles connexes