Comment citer une citation dans une déclaration personnelle

Il est rare que vous utilisez une citation dans une déclaration personnelle, bien que dans certaines circonstances, il est permis. Si vous le faites, en utilisant le style de citation appropriée fera votre déclaration personnelle look professionnel et soigné. Le défaut de le faire endommagera votre déclaration personnelle et vos chances d`obtenir l`emploi ou la position pour laquelle vous avez appliqué. Une citation sélective choisie dans une déclaration personnelle peut le faire paraître plus fort, même si vous devez le faire avec soin.

  • Demandez-vous si votre citation est strictement nécessaire. Est-ce une idée que vous pouvez vous exprimer? Est-ce une idée qui est directement lié à ce que vous voulez dire? Il est facile de se laisser emporter lors de la rédaction d`une déclaration personnelle. En cas de doute, retirez la citation.



  • Trouver une source de la citation. Si c`est quelque chose que vous savez de votre tête, vous pouvez utiliser une forme narrative de citation. Par exemple, « Comme Martin Luther King Jr. a dit:« Je fais un rêve. » Vous pouvez utiliser cette méthode si vous utilisez des citations qui sont communément connus, et vous aurez pas besoin d`insérer une liste de référence.

  • Utilisez une note de bas si vous avez une ou deux sources d`un livre ou un article de journal. Cela consiste à placer un numéro de référence à côté de la citation et les détails de la référence au bas de la page. Pour la référence au bas de la page, inclure le nom de l`auteur, le nom du livre ou une revue, date de publication et l`emplacement, et la page à partir de laquelle la citation est tirée. Par exemple, Oscar Wilde, "Le Portrait de Dorian Gray" (Spark Educational Publishing, 2003) p. 23

  • Utilisez une liste de référence à la fin d`un essai si vous avez un grand nombre de références tout au long de votre déclaration personnelle. Cela implique un système de notes de fin, qui ont un numéro à la fin de la citation, qui correspond à un numéro dans une section à la fin de la déclaration personnelle intitulée « Références ». Les références doivent suivre le format ci-dessus.

Articles connexes