Parrainage Manager Description du poste

<p>Commandites sont généralement une relation entre deux entités: une organisation à but non lucratif qui cherche des fonds ou d`autres contributions pour faire avancer sa cause, et une société qui fournit ces contributions. Un gestionnaire de parrainage, parfois appelé un agent de commercialisation de parrainage ou coordonnateur, travaille pour un côté ou de l`autre. Il travaille soit pour une entreprise, généralement à but lucratif, et passe au crible les propositions de parrainage par des organisations à but non lucratif afin de déterminer lequel correspond la vision de son entreprise et ses objectifs. Ou il travaille pour une entreprise à but non lucratif et est responsable de la recherche des entreprises pour fournir le parrainage et la publicité pour soutenir la campagne de son entreprise et les opérations au jour le jour.

Parrainage Gatekeeper dans une entreprise

  • Vidéo: L`accessibilité numérique pour mes cours : pourquoi, comment ?

    Vidéo: Témoignage d`Éric Conseiller Clientèle, sur les banques en ligne

    A un, le gestionnaire de parrainage société à but lucratif fonctionne comme un contrôleur d`accès et peut avoir des centaines de propositions ou plus à éplucher chaque année. Il doit déterminer ceux qui correspondent le mieux aux objectifs et la mission de son entreprise. Il crée des lignes directrices de parrainage qui aident les mauvaises herbes des campagnes qui ne correspondent pas à la vision de l`entreprise. Il doit également agir comme agent de liaison avec le parrainage de son entreprise prend, suite à l`appui et en veillant à la campagne de l`organisation parrainée reste sur la bonne voie. Il effectue ensuite des enquêtes de suivi et de rapports pour aider les décisions de commandite futures.

Envoi des propositions pour un organismes sans but lucratif

  • Vidéo: Un adjudant décrit le rôle du commandant adjoint



    gestionnaires de parrainage qui travaillent pour organismes sans but lucratif sont chargés d`assurer les entreprises à parrainer des événements et des campagnes. Ils doivent faire des recherches entreprises qui seraient intéressées à leur mission et établir des relations avec les représentants des entreprises. Ils sont en charge de la présentation des demandes de financement et en reconnaissant toutes les réponses. Ils doivent veiller à ce que les délais soient respectés et personne n`est négligé. Ils peuvent même avoir besoin de créer de nouveaux programmes eux-mêmes qu`ils croient que les entreprises seront intéressées à parrainer.

Qualifications personnelles

  • Pour chaque type de gestionnaire de parrainage emploi, une personne doit être sociable, amical et persuasif. Il devrait être organisé, capable de coller avec des délais et jongler avec plusieurs projets à la fois. Un gestionnaire de type contrôleur d`accès à une entreprise doit être en mesure de prendre des décisions difficiles et de voir les choses objectivement. Un gestionnaire qui envoie des propositions pour un but non lucratif doit être un communicateur efficace qui écrit bien et a un esprit créatif.

Formation et expérience

  • Il n`y a pas spécifiques, à travers le-bord exigences en matière d`éducation ou de l`expérience pour devenir un gestionnaire de parrainage. Cependant, en général, une personne a une meilleure chance de devenir un gestionnaire de parrainage s`il a au moins un baccalauréat dans un domaine lié à l`entreprise. L`expérience dans la collecte de fonds et la gestion est un énorme plus. Il est également bon si le candidat possède une expérience de travail en utilisant les bases de données en ligne et est familier avec la communication d`entreprise.

Articles connexes