Cinq éléments de placement

<p>Pour la plupart des étudiants, l`objectif principal après avoir obtenu d`une école de commerce ou université est d`obtenir un emploi. « La personne qui obtient le travail est celui qui connaît le mieux l`entreprise et l`occasion, » Abby Scott, directeur exécutif et conseiller en carrière à la Haas School of Business, a déclaré à Bloomberg Businessweek en 2008. Au centre de placement d`une école, les étudiants trouveront des profils d`entreprise, des avis d`emploi et d`outils pour entrer dans la carrière de leur choix.

Contacts de l`emploi

  • centres de placement d`emplois en réseau avec les employeurs qui embaucheront des diplômés de l`école. Les agents de placement font souvent ces connexions à travers les associations professionnelles des professeurs de l`école, le personnel et les anciens. Les écoles poursuivent également des contacts à des entreprises et de l`organisation sans connexion préalable à l`institution, si les employeurs seront un bon moyen pour les étudiants. Le centre de placement partage les informations qu`il reçoit sur les employeurs avec des étudiants par le biais de conseils d`emploi et d`orientation professionnelle.

mentors carrière

  • Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT



    Une école peut correspondre à un étudiant avec un mentor professionnel - un conseiller de faculté, un conseiller en carrière, propriétaire d`une entreprise ou d`un employé - dès la première année de l`école. Les mentors facilitent des expériences professionnelles et fournir l`observation des introductions à d`autres employés sur le terrain. Ils aident également les élèves à écrire un curriculum vitae et la préparation aux entretiens d`embauche et formuler des commentaires pour les objectifs de carrière et les choix coursework d`un étudiant.

Stages et programmes coopératifs

  • Si le programme ne comprend pas de stages ou d`éducation coopérative, un bureau de placement peut aider les étudiants à trouver une formation sur le tas et de donner des conseils sur les procédures d`application, les attentes d`emploi et de salaire ou crédits de cours offerts par ces arrangements de travail à court terme. Selon un rapport de l`Association nationale des collèges et des employeurs, les employeurs « attireront environ 40 pour cent de leurs nouveaux employés des collèges pour 2011 de leurs programmes de stages et coopérative. »

Les recruteurs

  • Vidéo: QUAND LA TÉLÉVISION CLASH YOUTUBE

    Les employeurs recrutent des étudiants en affichant des avis avec le centre de placement ou à venir sur le campus pour rencontrer les candidats. Lors d`un salon de l`emploi de l`université, par exemple, les étudiants rencontrent les organisations multiples de recrutement dans un court laps de temps, remplir les demandes d`emploi et se renseigner sur les attentes d`emploi. Les écoles créent également des bases de données en ligne où les étudiants et les anciens élèves affichent leurs CV pour les recruteurs pour voir et où les recruteurs liste offres d`emploi.

Placement

  • Les écoles en général ne garantissent pas les diplômés d`un emploi dans leur domaine. Toutefois, les étudiants devraient revoir les taux de placement d`une école, poser des questions sur l`emploi des diplômés récents et savoir que les entreprises recrutent généralement à l`école. Le succès du centre de placement d`une école dépend non seulement sur les offres du centre, mais aussi les étudiants en tirant pleinement parti de ces ressources.

Articles connexes