Comment créer votre propre héros et Villain

<p>Chaque héros a besoin d`un méchant, et, plus généralement, tous les héros et les méchants sont complètement aux extrémités opposées d`un spectre idéologique. Lors de la conception d`un héros et le méchant, il est important de considérer non seulement leur image, mais le contenu de leurs caractères respectifs, leur environnement, et le contexte environnant dans lequel ils sont devenus ce qu`ils sont.

  • Vidéo: 12 MÉCHANTS d`ANIMÉ les plus BADASS !

    Familiarisez-vous avec les différents héros et super-vilains dans des histoires et des films. Marvel Comics et DC Comics livres et de films comiques provenant d`une souche similaire ont une histoire de créer des super-héros qui ont des méchants clairs qui les opposent. En particulier, le film The Dark Knight a une grande histoire pour voir comment un héros et méchant sont conçus. Batman et le Joker se tiennent aux extrémités opposées du spectre, avec Batman promouvoir l`ordre et de la justice à l`extrême et le Joker promouvoir l`anarchie et le chaos à l`extrême. Un texte fantastique pour cette lecture de la valeur est la liste de l`American Film Institute des plus grands et super-vilains 100 héros.



  • Choisissez les principes de votre héros et le méchant épousera. De toute évidence, vous voulez que votre méchant idéologiquement différent de votre héros. Pour ce faire sur le papier, établit un diagramme de Venn (deux cercles qui se chevauchent). Le côté gauche du diagramme de Venn devrait consister en des choses que vous voulez exclusivement pour votre héros et le côté droit devrait consister en des choses que vous voulez exclusivement pour votre méchant. La zone du centre doit être là où les caractères se chevauchent, les zones qui seront plus tard l`un des points de conflit ou d`un accord mineur.

  • Vidéo: DC Universe Online [fr]

    Vidéo: Peut-on devenir un Super Héros ?

    Concevoir l`arrière-plan de votre héros et méchant sur la base des principes qu`ils épousera plus tard. Par exemple, le créateur de Superman lui conçu de telle sorte qu`il a été élevé dans les valeurs humbles d`un agriculteur, un fond qui peut rendre le statut de Clark Kent plus tard que le bienfaisant Superman plus crédible. En revanche, Lex Luther est un playboy riche avec peu de considération pour quelqu`un d`autre - clairement, les principes de Luther sont fonction de son arrière-plan. Il est important que les principes de vos personnages font leur feuille de sens.

  • Vidéo: Le Relax #1 - Colorisation d`un super-vilain

    Concevoir un point central de conflit qui perpétuera leurs statuts comme Némésis. Votre héros et le méchant besoin d`un conflit d`intérêts réel qui semble pratiquement inconciliables. Par exemple, les Quatre Fantastiques cherchent à sauver le monde et permettre aux gens la liberté tandis que le Dr Doom cherche à détruire le monde ou du moins la demande que toutes les personnes vivent sous son règne. Parce que les Quatre Fantastiques et le Dr Doom ont des intérêts qui sont complètement en désaccord, leur statut d`ennemis communs de placement fonctionne bien.

Articles connexes