Normes d`étalonnage pour Étriers

<

Contenu

p>Un étrier est un dispositif simple utilisé pour mesurer la distance entre deux points sur un objet. Il y a un certain nombre d`étapes on doit prendre afin d`assurer l`étalonnage de l`étrier approprié.

Dommage

  • Avant l`étalonnage, il est nécessaire de veiller à ce qu`ils ne soient pas endommagés en aucune façon. Les types courants de dommages comprennent ébréchés faces de mesure et points- un visage lâche, collage ou fixation Parts- pistes endommagées, des engrenages endommagés et un échec de répéter à « 0 »

Nettoyage

  • Étriers doivent être nettoyés à fond pour assurer un étalonnage précis. Étriers doivent être essuyés avec un chiffon propre, inspecté pour les puces de terre et de métal dans le rack et fustigé avec un léger courant d`air puis démagnétisé en les frottant avec un chiffon qui lui-même a été frotté sur une démagnétisation.

Les blocs de jauge

  • Les étriers sont calibrés à l`aide de cales étalons, qui sont des dispositifs classiques utilisés pour mesurer la longueur. Ils sont calibrés en veillant à ce qu`ils correspondent aux mesures fournies par trois par exemple la jauge blocs-, une épaisseur de 6 pouces doit être calibré à l`aide de 1 pouce, 3 pouces et 6 pouces blocs de jauge. La précision doit être assurée jusqu`à 3 décimales.

Articles connexes