Quand avez-CRAYONS d`abord fait?

<p>Par rapport aux crayons de graphite, crayons de couleur sont un support artistique relativement nouveau. crayons de graphite semblables à ceux qui sont largement utilisés aujourd`hui remontent au 17ème siècle, alors que des crayons de couleur ne sont pas apparus jusqu`au début du 19ème siècle. crayons de couleur étaient au début limités à une plage de 15 à 20 couleurs et ont été utilisés principalement à des fins utilitaires. Il a fallu attendre le début du 20e siècle, crayons de couleur destinés à des œuvres artistiques ont été introduites.

Présentation de crayons de couleur artistique

  • Au début des années 1920, le A.W. Faber Company a commencé à commercialiser plus de 60 teintes différentes de crayons de couleur pour les artistes. En 1924, en Suisse, une société nommée Caran d`Ache a été fondée en Allemagne et l`année suivante a été établie la Schwann Stabilo Company. Les deux sociétés sont devenues des principaux fabricants de crayons de couleur d`artistes. En Amérique, la Berol Corporation a présenté Prismacolor en 1938. Prismacolor restent l`une des marques les plus populaires de crayons de couleur actuellement sur le marché.

Comment les crayons de couleur différente de crayons de graphite?



  • Comme crayons de graphite, des crayons de couleur se composent d`un noyau de matériau à étirer enrobée par un couvercle en bois. Le noyau d`un crayon de couleur est constituée d`un cylindre de pigment ou d`un colorant mélangé avec un liant. Le liant est le plus souvent réalisé à partir de cellulose gommes-autres matériaux utilisés dans les charges comprennent les gommes de paraffine, la cire d`abeille et de légumes. La qualité du pigment dans le coeur d`un crayon de couleur détermine la qualité du crayon, à la hausse des crayons de couleur de qualité ayant une proportion plus élevée de pigments coûteux dans leur noyau.

Crayons de couleur comme médium artistique

  • crayons de couleur sont souvent utilisés pour des illustrations, des portraits, des natures mortes et parfois des paysages. crayons de couleur sont un médium artistique unique. Contrairement à des peintures et des encres qui permettent des pigments à mélanger, crayons de couleur sont utilisés pour créer des couches de couleur. Ces couches ont l`apparence d`être mélangé vu de loin, mais montrent des couleurs distinctes sur un examen plus approfondi.

Sociétés pour la promotion de crayons de couleur

  • crayons de couleur n`a pas été largement reconnu comme un milieu de sérieux artistes jusqu`à récemment. Le Crayon de couleur Society of America a été créée en 1990 pour aider à élever le statut des crayons de couleur. Le produit ACPV des expositions d`art et des publications qui mettent en valeur des œuvres d`art créées avec des crayons de couleur. Il travaille également avec les fabricants pour établir des normes de couleur pour des crayons de couleur. En 2001, une société britannique Crayon de couleur formé pour exécuter une fonction similaire au Royaume-Uni.

Différents types de crayons de couleur

  • Prismacolor est un crayon de couleur à base de cire qui fixeront couches opaques de couleur. Cette marque populaire de crayon est dans plus de 120 couleurs brillantes. Verithin crayons de couleur ont moins de cire que Prismacolor et sont meilleurs pour créer des lignes nettes et précises. Prismacolor crayons Col-Erase peuvent être facilement effacées et mélangées, créant ainsi un effet qui ressemble à des pastels. Crayons Studio Derwent sont des crayons de couleur à base d`argile qui sont facilement mélangés et peuvent également être affûtés à une pointe fine et utilisé pour créer des dessins détaillés.

Articles connexes