Instructions macramé

<p>Macramé est un art qui a une histoire nautique. Sailors whiled heures loin en mer tournant excès de corde en « fancywork » ou élaborer des accessoires de macramé, de longes à chaussures. Quand ils ont vendu leur œuvre dans divers ports, ils se propagent le métier dans toute l`Europe. Les Maures enseigné à l`espagnol dans les années 1300. Au 19e siècle, macramé était devenu un passe-temps favori des dames victorienne. Il est tombé en disgrâce dans les années 1920, a eu une brève résurgence dans les années 1960 et 1970, et est tout simplement regagner en popularité.

Instructions macramé

  • Vidéo: nudos basicos macrame | nudo feston cordon o cavandoli

    Vidéo: How To Macrame // Beginner’s Tutorial (Easy, Step by Step Guide)

    Choisissez Cording qui se sent bien dans votre main et fait appel à vous visuellement. La plupart des gens pensent du chanvre quand ils pensent macramé, et tout cela est encore un bon choix pour la fabrication de bijoux, utilisez votre imagination lors du choix des matériaux. Vous pouvez créer macramé de presque tous les long brin qui est suffisamment souple pour noeud, de fil à broder au fil. Évitez d`utiliser un fil ou d`autres matériaux extrêmement mous qui ne fera pas des nœuds distincts.



    Avant de commencer nouage, vous devez préparer votre matériel et la surface de travail. Lorsque vous coupez les cordes vous allez travailler, les mesurer environ huit fois la longueur finie souhaitée. Lorsque vous coupez certains types de Cording, vous devez saisir les extrémités pour les empêcher de se défaire. Vous aurez soit besoin de travailler contre un cylindre solide que le projet fini peut être glissé, comme un crayon ou d`un manche à balai, en fonction de l`échelle à laquelle vous travaillez --- ou vous devrez épingler un cordon de maintien enseigné contre une surface portable léger. Vous pouvez acheter une carte spécifiquement pour tenir votre macramé, ou vous pouvez faire un à partir de foamcore, caoutchouc mousse, panneau de liège ou même une vieille dalle de plafond.

    Pour éviter la frustration, la pratique de vos noeuds en utilisant un morceau de rechange du matériel cordonnet que vous avez prévu pour le projet fini. Il y a quelques noeuds de base que vous utiliserez encore et encore. Vous allez utiliser la tête d`alouette enroulé autour du cordon de retenue pour commencer chaque brin de votre travail. Les variations sur ce nœud peuvent être utilisés pour entrelacer deux couleurs dans un modèle en cours d`exécution. Le nœud de la moitié et le noeud carré créent un motif serré, et le carré peuvent être liés autour de plusieurs accords d`ancrage. La demi-attelage et la double demi-accroc vous permettent d`ajouter des spirales et des courbes à votre travail. La maîtrise de ces cinq nœuds, et vous pouvez compléter la plupart des projets de macramé, mais pour ajouter la variation, apprendre aussi le nœud (utilisé pour ajourées, tels que des sacs et des hamacs) le noeud de la bobine (pour ajouter de la texture) et le noeud Josephine (ce qui est très joli).

    Vidéo: Basic macrame knots

    Macramé incorpore souvent des perles (pense que les énormes yeux sur ces vieilles tentures murales de macramé). Contrairement à d`autres métiers où les perles doivent tous être ajoutés au début, perles en macramé sont simplement enfilées sur le cordon comme ils sont nécessaires et ensuite fixés avec un autre noeud. Le cordon peut être cirer le cas échéant pour aider le mouvement de perles le long, et si vous rencontrez toujours des problèmes, utilisez une aiguille de taille appropriée pour tirer le cordon à travers le cordon. Perles et autres ornements peuvent également être cousus ou suspendus à l`aide des résultats de bijoux après le nouage du projet est terminée.

Articles connexes