Comment faire Cavandoli macramé

Macramé est une façon de faire des textiles qui utilise des nœuds au lieu de tricotage ou tissage. Il utilise principalement des nœuds carrés et accrocs avec des matériaux comme le chanvre, le cuir, le coton ficelle ou fil. Cavandoli macramé utilise la double demi-accroc noeud presque exclusivement pour former des motifs de forme libre et géométrique.

  • Pratiquez faire double demi-accrocs à l`aide d`un numéro 18 cordon en nylon 2 à 3 pieds de longueur. Ce nœud est utilisé pour attacher un cordon de nouage à une cheville, un fil ou un autre cordon. À titre d`illustration, supposons que le noyau est horizontal et le cordon de nouage est verticale et derrière le noyau.

  • Faire un double demi-accroc. Enroulez le cordon de nouage une fois autour du noyau à la gauche pour qu`elle se bloque tout droit une fois de plus. Maintenant, ramenez le cordon de nouage une fois autour du noyau à droite mais cette fois le glisser dans la boucle résultant du cordon de nouage.

  • Utilisez un revers double demi-attelage comme variation. Placer le cordon de nouage en face de l`âme et de suivre les mêmes instructions à l`étape 1.

  • Construire une série de doubles verticales demi-clés. Ceci est une technique très courante de nouage un tapis de cordes ensemble dans Cavndoli macramé. Une série de noyaux sont placés à côté et parallèlement les uns aux autres et un cordon de nouage est utilisé pour attacher un double demi-clef à chaque noyau en série.

  • Nouez une série de doubles demi-clés horizontales. Une rangée de fils de nouage est placé derrière un noyau unique et chacun est lié au noyau par un double demi-clef.

  • Articles connexes