Instructions de bijoux de macramé

<p>Macramé est le métier de nouage cordon dans des motifs géométriques avec seulement les doigts comme des outils. Le processus peut être utilisé pour créer de beaux bijoux en macramé allant du simple au complexe dans la conception. En fonction des matériaux utilisés pour créer les éléments, ils sont adaptés pour les occasionnels, les affaires et même l`usure élégante.

Fournitures de base

  • Décider d`un projet de bijoux en macramé, puis recueillir quelques fournitures de base. Un comité de projet peut soit être acheté ou fabriqué à partir de carton. T-broches sont utilisées pour fixer le cordon pendant que vous travaillez. Vous aurez également besoin d`une paire de ciseaux pointus et de la colle artisanale pour la préparation du cordon.

Corde

  • Vidéo: How to wrap a stone/cabochon with macrame series - Nr 3 Netting technique

    Sélectionnez le bon cordon pour votre projet. bijoux en macramé peut être faite de chanvre, le lin ciré, fil à broder en coton, cordon en cuir ou d`un fil. Certains cordon, en particulier les types tordus, nécessite une préparation pour éviter l`effilochage. Couper le cordon à la longueur souhaitée nécessaire au projet et à tremper les extrémités de la colle de métier de ménage qui a été dilué avec de l`eau légèrement. Accrocher les cordes jusqu`à ce que la colle est sèche.

embellissements



  • Sélectionnez vos perles. Perles donnera à votre projet un goût personnel. Choisissez des couleurs et des matériaux en fonction de votre personnalité. Perles viennent en plastique, le métal, le verre, le bois, la pierre et même os. Ils peuvent être peints, sculptés ou transformés en formes de nouveauté. Coquilles et boutons de nouveauté sont également utilisés comme des perles. Il est important de choisir des perles avec des ouvertures qui sont assez grand pour accueillir votre choix de cordon. Si vous travaillez à partir d`un modèle suivez les instructions sur l`endroit où placer les perles. Si vous créez votre propre conception, jeter les perles d`abord à déterminer l`espacement.

nœuds

  • Vidéo: Celtic Bracelet Tutorial in Vintage Style | Macrame School

    Attacher le noeud à droite. Les formes semi-hitch alternance un motif analogue à une chaîne. Il peut-être utilisé pour des colliers simples et des bracelets. Pour des conceptions plus complexes, l`espace peut être laissé entre deux alternance demi-clés, ou double-demi-clés peuvent être ajoutés entre les célibataires.

    nœuds carrés sont appropriés pour les bijoux de chanvre et perles en bois. Ils rappellent les bijoux de macramé populaire dans les années 1960. Pensez à ajouter un pendentif au centre pour un collier, et ne pas oublier de compter les noeuds pour qu`il soit centré et perles sont correctement espacés. Alternant noeuds carrés sur plusieurs cordes produit un modèle semblable à un filet qui peut être utilisé pour un tour de cou, un bracelet ou une ceinture.

    Une fois que les nœuds de base ont été maîtrisées, essayez le nœud Joséphine, le poing de singe, le noeud de manutentionnaire et le noeud enveloppé pour créer des designs uniques pour les bijoux en macramé. Ces nœuds peuvent être utilisés en combinaison avec d`autres nœuds aussi bien. noeuds celtiques sont également utilisés pour faire des bijoux complexes macramé.

Finition

  • Mesurez votre pièce finie. Assurez-vous que votre projet est assez grand pour votre cou, le poignet, la taille ou de la cheville avant de vous couper les cordes. Fixer les attaches commerciales avec un nœud simple, ou utiliser un nœud décoratif comme un élément de fixation. Un fermoir boutonnières créé avec une série de noeuds Larkshead vertical fait une belle attache. Une perle ou un bouton peut être utilisé à l`autre bout, ou essayez un noeud bouton celtique, un poing de singe ou d`un noeud bouton chinois.

Articles connexes