Outils Macramé

<p>Macramé est l`art d`un tisserand ancien arabe utilisé pour fabriquer des franges décoratives sur des éléments tels que des voiles, des châles et des serviettes de bain. Aujourd`hui, ceintures, supports muraux, supports pour plantes et des bijoux sont fabriqués avec cette technique de nouage. Avec la pratique, les projets complexes one-of-a-kind peuvent être faites. Macramé nécessite quelques outils peu coûteux pour commencer.

Macramé Conseil du projet

  • Le principal outil nécessaire pour macramé est une plaque de montage du projet. Le conseil d`administration est la surface de travail où le travail est garanti. Planches avec des marques de grille pouces et des guides de dimensionnement imprimés sur les fronts se trouvent dans les magasins d`artisanat. Toutefois, une carte de projet peut être réalisé par collage des feuilles de mousse entre eux ou avec du liège. Tant qu`il est assez épais pour empêcher les broches de coller à l`arrière, le conseil d`administration peut convenir à un projet de macramé.

T-Pins

  • Vidéo: Créer une suspension pour vos plantes vertes

    Vidéo: DIY Bijoux : Comment créer un bracelet en micro macramé avec du fil brésilien Linhasita ?



    T-broches sont utilisées pour maintenir le fil de macramé ou de fils à la plaque de montage. T-pins viennent dans différentes tailles. broches plus petites sont les mieux lorsque vous faites de petits projets plus fins. Après les broches de réitérants ont tendance à se plier. Ceux en acier sont plus robustes et tenir pour une utilisation plus longue.

Modèle

  • Il y a beaucoup de projets à faire avec macramé - de sacs à main vers les mobiles pour bébés. Un outil qui est très pratique est un modèle de macramé. modèles macramé donnent des instructions étape par étape sur les noeuds à utiliser, les guides de mesure et les instructions d`assemblage final. Acheter les modèles ou les trouver en ligne gratuit.

Les ciseaux

  • Une bonne paire de ciseaux pointus peut être utilisé pour des fils coupés avec précision sur un projet de macramé. Il existe différentes tailles et poignées pour le confort. Envisagez d`acheter le type avec un protecteur de gaine pour protéger les lames.

Pince à épiler

  • Brucelles sont un autre outil utilisé pour les travaux de décoration. Une paire de pinces peut être utilisé pour aider à fils fins noeud entre les billes travail.

aiguilles

  • Les aiguilles sont également utilisés avec macramé. Les aiguilles sont utilisées pour assembler le projet fini et perlage. Des extrémités franches ou des aiguilles tapisserie et chenille ou aiguilles pointues sont utilisées en fonction des préférences. Différentes tailles sont utilisés pour accueillir les types de fils tels que la soie ou le nylon et pour différentes perles en forme.

  • couleurs Photo de crédit de l`image de fil par Visualeyez Fotolia.com
Articles connexes