Comment attacher macramé

<p>La façon dont vous avez terminé votre projet macramé peut le faire paraître professionnel et tenir à une utilisation quotidienne - ou non. Non seulement la finition importante pour l`apparence, en ajoutant une touche distinctive à votre macramé, mais elle assure le travail aussi bien, ce qui empêche effilocher. Commencez par quelques nœuds simples et techniques de fixation pour terminer les projets, puis mettre en pratique les nœuds plus élaborés pour élargir vos options de finition - l`élévation de l`apparence de votre travail.

Les choses dont vous aurez besoin

  • colle pour le ménage ou vernis à ongles
  • Perles
  • Les ciseaux
  • Attachez un nœud dans chaque cordon à la fin de votre projet. Ceci est une finition simple, mais efficace pour de nombreuses pièces. Former une boucle et passer l`extrémité de la ficelle et à travers, en tirant serré le nœud contre le dernier noeud macramé de votre projet. Couper les extrémités en dessous des nœuds pronation. Tamponnez un peu de colle ménage clair ou vernis à ongles sur le noeud pour prévenir leur effilage.

  • Vidéo: La suspension pour plantounette



    Enveloppez plusieurs cordes ensemble, si une simple nœud est insuffisant. Vous pouvez faire une enveloppe étroite ou la faire plusieurs pouces de long. Boucle une extrémité d`une longueur de cordon macramé et fixer la boucle le long des cordes à envelopper. Commencer à emballer avec l`extrémité opposée de la corde du bas vers le haut. Laisser un peu de boucle vers le haut et faire passer l`extrémité de la corde à travers elle. Tirer le bas de la corde de la boucle. Cela tuck la fin de la boucle et le fil wrap vers le bas dans le noeud. Couper les extrémités.

  • Vidéo: Fifi Jolipois Tutorial 6: Comment faire un noeud macramé pour un bracelet.

    Fluff les extrémités de votre projet macramé, si elle est de matériel qui aère bien. Vous pouvez le faire avec les extrémités après un nœud ou une enveloppe plutôt que de les couper court. travail en coton ou en nylon mieux. Dévoilez les cordes après le noeud final ou une pellicule et une brosse jusqu`à consistance mousseuse. Coupez les pointes si tous sont même.

  • Ajouter des perles à la fin de votre projet si vous travaillez avec des cordons de macramé qui ne peluche pas bien. Couper les cordons de manière uniforme, puis enfiler sur un cordon, en attachant un noeud à la fin du cordon. Coupez tout excès de cordon et tamponner un peu de colle ménage clair ou vernis à ongles sur la fin.

Articles connexes