Comment faire macramé Couvre-bouteille

<p>Macramé est un métier qui consiste à faire des nœuds dans des motifs décoratifs. Une variété de matériaux peuvent être utilisés en fonction de l`aspect désiré fini, y compris la chaîne, la soie, le fil ou le chanvre. Tous ces éléments vont bien fonctionner pour les couvertures de bouteille qui ajoutent la texture et la couleur pour transformer une vieille bouteille dans un vase décoratif, ou créer un support réutilisable avec une sangle pour transporter une bouteille d`eau avec style.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Nylon ou cordon macramé de coton
  • Comité directeur du projet
  • Pins
  • Mètre à ruban
  • Vidéo: Work in progress : Créez une suspension pour plantes en macramé

    Vidéo: Faire une housse sur mesure au crochet pour smarthphone ou tablette TUTO pour débutants

    Vidéo: DIY - Fabriquer une suspension pour plante !

    Mesurer le col de la bouteille avec un ruban à mesurer. Prendre cette mesure et multiplier par huit. Cela vous indique combien de cordes à couper. La longueur de chaque cordon sera la hauteur de la bouteille multipliée par huit. Coupez deux cordons de maintien de la même longueur que la hauteur de la bouteille multipliée par huit. Coupez un cordon de maintien à 25 pouces. Dab colle ou de cire sur les extrémités des câbles pour éviter l`effilochage.



  • Tenez les deux longues cordes de maintien au conseil d`administration du projet avec des broches pour les maintenir tendus et horizontal. Prendre la moitié des cordons de travail et les attacher aux cordes tenant avec les nœuds de tête d`alouette - plier le cordon en deux avec le pli sur le cordon de retenue et tirer les autres extrémités entre la boucle et le cordon de maintien, sangler la boucle contre le cordon de maintien . Faire cela en un cercle autour du cou de la bouteille. Prenez les cordons de maintien et attacher un noeud carré sans charges.

  • Commencez attacher en alternance noeuds carrés autour de la bouteille. Utilisez quatre cordons pour les nœuds carrés en alternance et faire une rangée, en laissant environ un pouce entre chaque. Prenez deux cordons de chacun pour donner un autre groupe de quatre cordes et attacher une autre rangée de noeuds carrés en alternance. Continuer la longueur de la bouteille.

  • Vidéo: Comment faire un étui / pochette de téléphone avec des élastiques sans machine

    Laissez tomber quatre des cordons lorsque vous atteignez le fond de la bouteille et attacher une rangée de noeuds carrés en alternance. Rendre ces aussi serré que possible afin qu`ils commencent à se courber sur le bord du fond de la bouteille. Continuer d`alterner les cordes avec les lignes de noeud carré alternant deux fois. Fixez chaque cordon sur le cordon de maintien de 25 pouces en utilisant le double nœud demi-accroc et nouez les cordons ont chuté. Attachez un noeud carré aux extrémités de la corde de retenue sans charges. Coller le noeud carré. Une fois sec, couper les extrémités et les tisser dans la conception ou les coller en place.

Conseils Avertissements

  • Colle, cire ou même vernis à ongles transparent travail pour empêcher les extrémités de vos cordons effilochage.
  • Noeud quatre brins en utilisant une sangle répétant noeuds carrés et l`attacher à la corde de retenue dans la partie supérieure de la bouteille pour créer une sangle de transport.
  • Utilisez extensible, fil de coton pour la pièce si vous voulez l`enlever pour le nettoyage.
  • Ne pas essayer de brûler les extrémités des cordons. Ils sont inflammables et pourraient aller en flammes.
Articles connexes