Un choc Fermeteures pour chiens?

<p>Colliers de choc sont fréquemment utilisés dans la formation de chien, mais peut causer des dommages physiques et comportementaux graves pour les chiens. Les risques comprennent des brûlures graves et une probabilité accrue d`un comportement agressif. Une méthode de formation alternative est généralement plus sûr et plus efficace que l`utilisation d`un collier de choc. Dans certains cas, l`utilisation d`un collier de choc est justifiée. Dans ces rares cas, le propriétaire doit toujours travailler avec un professionnel pour assurer le collier est utilisé en toute sécurité.

Les types

  • Colliers de choc sont faites par de nombreuses entreprises, avec de nombreux styles au choix. Tous ces produits peuvent être divisés en quatre catégories: colliers de formation à distance, colliers de barrière invisible, colliers limites et colliers d`écorce.
    colliers de formation à distance sont exploités par le propriétaire ou l`entraîneur avec une télécommande. La plupart offrent une intensité réglable. Certains offrent une option tonalité seule ou seule vibration.
    colliers de barrière invisible sont des colliers de choc fait pour choquer un chien pour traverser une barrière invisible. La plupart donnent un signal d`avertissement pour dire au chien, il devient trop près de la clôture et sera bientôt choqué.

    Vidéo: fermeture chasse aux faisan commun avec Setter Anglais Lemon

    Vidéo: The Mind-Controlled Bionic Arm With a Sense of Touch


    colliers limites sont semblables à des colliers de barrière invisible, mais au lieu de garder un chien à l`intérieur d`une limite, ils le garder hors d`une zone interdite. La plupart des styles ont un petit émetteur qui va choquer un chien qui vient dans un certain rayon, comme la zone près d`une poubelle.
    Colliers chiens aboient de choc quand ils aboient. La plupart augmentation de l`intensité jusqu`à ce que le chien cesse d`aboyer. Certains ont des niveaux réglables de sensibilité.

Dangers



  • Tous les types de colliers de choc créent des risques graves pour le chien, à la fois physique et comportemental. colliers de choc qui fonctionne mal peuvent brûler gravement le cou d`un chien. Ils peuvent également commencer à choquer le chien et pas arrêter jusqu`à ce qu`ils soient enlevés et les piles sont retirées. Certains vont même commencer à choquer le chien à des intervalles aléatoires.
    risques comportementaux sont semblables à ceux créés par tout type de châtiment douloureux. Il y a des effets secondaires potentiels de comportement tout temps un chien est puni de la douleur. Ceux-ci comprennent la peur, l`agression, le retrait, la réactivité et plus. Certains chiens même « fermés » quand puni. Ces chiens cesser de répondre à tout repère ou stimulus pour une période de temps.

Idées fausses

  • Certains entraîneurs croient que les colliers de choc sont sûrs et nécessaires à toute formation de chien ou de la formation de certains comportements tels que l`évitement de serpent. En réalité, il y a presque toujours d`autres options qui sont plus sécuritaires et humaines que l`utilisation d`un collier de choc.
    Les formateurs qui utilisent des colliers de choc se référeront au choc douloureux comme une « stimulation » et réclameront que le chien ne connaît pas la douleur. Cette idée fausse peut être éclairci en mettant simplement le collier de choc autour d`un propre cou et l`activer. Rappelez-vous que vous êtes probablement plus grand que votre chien, si appellerez l`intensité en conséquence. Alors imaginez que votre patron tenant la télécommande et vous choquer chaque fois que vous faites une erreur dans votre travail.

alternatives

  • De nombreuses alternatives existent aux chocs colliers. En fait, la peine est presque toujours inutile lorsque la formation des chiens. Un petit appareil appelé un clicker peut être utilisé en combinaison avec des friandises, la louange ou jouer pour motiver la plupart des chiens.

    Vidéo: Baptême d`Eau -Débat Télévisé Musclé: Dr.Jérémie Katartizio contre Patriarche Emmanuel Ngoy


    Si une « stimulation » du collier du chien est souhaitée, des colliers qui vibrent seulement sont disponibles. Ces colliers, conçus principalement pour les chiens sourds, sont une alternative sûre et humaine aux chocs colliers. Ils peuvent être utilisés de la même manière de donner une commande à distance à laquelle la voix du propriétaire serait inefficace. Contrairement à des colliers de choc, colliers vibrants ne sont pas utilisés pour la peine. Ils sont conçus seulement pour attirer l`attention d`un chien ou pour donner un silence, queue longue distance.

Des exceptions

  • Dans certains cas rares, l`utilisation d`un collier de choc est justifiée malgré ses nombreux risques. Quelques chiens ont des problèmes de comportement qui ne répondent pas aux méthodes de formation positives ou répulsifs moins sévères, comme un grand bruit. Certains de ces problèmes peuvent être résolus avec l`utilisation d`un collier de choc.
    Colliers de choc ne devraient être utilisés qu`en dernier recours après la formation de renforcement positif a été tentée. Ils devraient également être utilisés que sous la direction d`un professionnel, de préférence un animal appliquée certifié comportementaliste.
    Si le chien ne s`améliore pas de manière significative et rapide avec l`utilisation d`un collier de choc, le propriétaire doit cesser son utilisation. L`utilisation à long terme d`un collier de choc quand il n`aide le chien est inhumain. Si la peine dure, douloureuse va changer un comportement, il va se passer rapidement. les méthodes punitives ne devraient pas se poursuivre si l`amélioration est pas observée.

Articles connexes