Pourquoi les chevaux mangent pin et autres écorce d`arbre

<span>

En supposant que vous nourrissez votre cheval un régime alimentaire équilibré équin, avec beaucoup de fourrage grossier sous forme de fourrage - herbe de pâturage de bonne qualité ou de foin - puis la manger de l`écorce peut être un signe qu`elle se ennuie. Ou elle peut avoir un trouble de l`alimentation connu comme cicéro, ce qui est de manger des substances étranges sans raison apparente. Et il est possible qu`elle n`est pas vraiment manger l`écorce du tout, mais est plutôt un cribber.

boisage

Vidéo: Alice`s Adventures in Wonderland Audiobook by Lewis Carrol

Votre cheval peut se livrer à l`habitude équine crée une forte dépendance de boisage. Un cribber appuie ses dents contre un objet - arbres, poteaux de clôture et les portes de décrochage sont fréquents - et aspire l`air dans la gorge. Si elle mange en fait l`écorce ou tout simplement en appuyant dessus avec ses dents à berceau, aussi longtemps que l`arbre, comme un arbre de pin, n`est pas toxique aux chevaux, il portera simplement le poids des dégâts.

Pointe

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 6 - The Hovind Theory [MULTISUBS]

    Planifiez fréquents contrôles dentaires pour les chevaux qui sont cribbers chroniques ou mâcheurs d`écorce.

La composante alimentation

Si votre cheval ne parvient pas à faire paître librement sur l`herbe des pâturages de haute qualité à volonté, votre première tâche est d`assurer qu`elle reçoit beaucoup de foin nutritionnel ou d`autres plantes fourragères. La majeure partie de son régime alimentaire devrait être composé de si elle récolte des fourrages en mesure, elle passerait autant que 85 pour cent de ses heures de veille pâturage. Cela ne peut pas reproduit être possible si vous compléter son alimentation avec du foin, mais gardez à l`esprit que le cheval de 1000 livres en moyenne devrait consommer de 1 à 2 pour cent de son poids corporel en fourrage. Si elle passe par rapidement, essayez-le rationnement afin qu`elle l`a à sa disposition au moins trois fois par jour.

Vidéo: Part 1 - The Adventures of Huckleberry Finn Audiobook by Mark Twain (Chs 01-10)

Si vous nourrissez votre cheval un grain de cheval préparé dans le commerce, assurez-vous que la taille de portion est suffisante pour être de valeur nutritive - sinon elle ne peut pas être obtenir la bonne quantité de vitamines et de minéraux et est à la recherche de quelque chose pour combler ce déficit.



Certains chevaux, même bien nourris, sel crave. Ils lécher ou mordre tous les types d`objets, y compris les arbres, pour tenter de trouver. Placez un sel ou de sel et bloc minéral dans leur pâturage ou enclos.

Le cheval de 1000 livres moyenne devrait consommer de 1 à 2 pour cent de son poids en fourrage.

Bored et Lonely

Les chevaux sont câblé à vivre en troupeaux, donc au minimum, essayer de donner à votre cheval au moins un copain de pâturage. Si vous ne pouvez pas lui fournir un autre cheval, essayez un âne ou une chèvre. Acheter un jouet de pâturage comme une balle en caoutchouc fait pour résister à la rude jeu des chevaux. Et, il n`y a pas de substitut à une attention propriétaire- passer plus de temps son toilettage ou à cheval pour soulager son ennui.

Pointe

  • Ennui et le manque de fourrage vont souvent main dans la main. Beaucoup de chevaux éprouvent l`ennui quand ils ont à court de fourrage à mâcher.

Les arbres dangereux

Vous avez des soucis supplémentaires si votre cheval est exposé à arbres toxiques. vous ne devriez pas, en particulier, ont érable rouge, cerise sauvage, prune, ou noyer noir arbres dans le pâturage de votre cheval, ou à la portée de votre cheval.

  • Vidéo: delatr02

    L`écorce d`un arbre de cerise sauvage est non toxique, mais a souligné les feuilles qui ont été arrachés par le vent ou ravalées peut être mortel pour votre cheval en quelques heures après elle les mange - et si votre cheval s`ennuie ou assez faim pour aller après l`écorce, vous ne pouvez pas le risque qu`elle va grignoter aussi à feuilles.

  • feuilles d`érable rouges sont également très toxiques et responsable de plusieurs décès équins par an dans les pays où ils prolifèrent.

  • De même, la racine ou le cœur du noyer noir est considéré comme très dangereux pour les chevaux, et l`arbre de chêne a aussi plusieurs composants qui peuvent rendre votre cheval malade, ou causer d`autres problèmes. Ingérant trop de glands, par exemple, peut provoquer une impaction intestinale.

Vous ne pouvez pas être en mesure d`éliminer toutes les plantes toxiques de votre pâturage, mais le savoir le plus dangereux celles qui poussent dans votre région. L`ASPCA a une liste de toutes les plantes, y compris les arbres, qui sont toxiques pour les chevaux. Certains sont une petite menace, mais vous ne pouvez pas prédire avec certitude que le cheval individuel ne sera pas une réaction négative à des niveaux d`exposition qui peuvent être considérés comme sûrs dans un cheval différent. Demandez à votre vétérinaire ce empoisonnements arbre et plante qu`il voit souvent dans votre région.

Pointe

  • Contactez le bureau de vulgarisation agricole de votre comté pour aider à identifier les arbres et plantes toxiques.

Articles connexes