Plans de bricolage pour un poulet Couveuse

<span class="mod step">

Construire votre propre éleveuse de poulet est simple et ne coûte pas beaucoup d`argent. Le but de l`éleveuse est de maintenir la température corporelle des poussins et de fournir un endroit sûr pour eux de manger, de boire et d`interagir avec d`autres poussins jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour être mis dehors en toute sécurité. Une éleveuse est également nécessaire pour les canetons et oisons.

Poussin


Le éleveuse peut être constitué d`un conteneur qui a des murs élevés et suffisamment d`espace pour vos poussins de se déplacer confortablement, sans avoir tant de place qu`ils se sentent exposés. Les hauts murs et les courants d`air empêchent de garder vos poussins de sauter. Les conteneurs les plus populaires utilisés pour l`élevage des poussins sont bacs Rubbermaid et boîtes en carton. La plupart des gens mettent des copeaux de bois sur le fond de l`éleveuse parce qu`ils sont absorbants et économique, mais vous pouvez utiliser de la paille aussi bien. Placez votre éleveuse dans un endroit où l`électricité est facilement disponible. Si votre coopérative n`a pas d`électricité, les poussins doivent rester dans un garage ou une maison pour la période de couvaison.

copeaux de bois

Vidéo: Comment construire un poulailler : plan parc à poules design à fabriquer

Vidéo: Couveuse maison à caille

Poussins ne sont pas en mesure de maintenir leur température corporelle, et ainsi une source de chaleur dans l`éleveuse est nécessaire. La plupart des gens achètent une lampe chauffante et une ampoule de 250 watts à partir du magasin d`alimentation où ils obtiennent leurs poussins. La lampe chauffante doit être directement sur le dessus de l`éleveuse. Suspendre par une chaîne ou une chaîne, ou l`attacher directement à côté de l`éleveuse avec des pinces. La température est régulée en ajustant la hauteur de la source de chaleur. Si les poussins ont besoin de plus de chaleur, abaisser la lampe. Vous saurez quand les poussins sont froids, car ils seront forts. Si les poussins sont trop chaud, levez la lampe. Vous serez en mesure de dire quand ils sont trop chauds, car ils vont essayer de sortir de la lampe chauffante. Maintenir un coin de la couveuse sur le faisceau direct de la lumière provenant de la lampe. Cela donne les poussins d`un endroit sûr où aller pour se rafraîchir. En outre, mettre un bon thermomètre dans la couveuse pour vous guider vers le bon entretien de la température. Maintenir la température à environ 99 degrés F pour la première semaine, puis laisser tomber la température que l`âge des poussins.

Thermomètre

La nourriture et l`eau devraient être offerts librement aux oiseaux de plus en plus. Procurez-vous une petite ou moyenne poussin abreuvoir à votre magasin d`alimentation où vous avez acheté vos poussins. Ceux-ci cependant, fonctionnent bien pour les très jeunes canetons et oisons, aussi, ils veulent nager dans un abreuvoir. Cela crée un grand désordre et peut refroidir les jeunes oiseaux. Il est donc préférable de les empêcher de le faire. Élevez l`abreuvoir en le plaçant sur une brique ou un bloc de bois, juste assez haut pour leurs becs ou des factures à atteindre et pas assez faible pour eux d`entrer dans facilement à éclabousser. Un dispositif d`alimentation de poulet peut être acheté en même temps que vous achetez vos autres fournitures. poussins d`alimentation soit des aliments médicamentés ou non médicamentés, mais jamais nourrir canetons et oisons aliments médicamenteux. Commencez par une ration de croissance, et de garder le chargeur complet pour les premières semaines. Ils mangent et hors toute la journée et la nuit pour répondre à leurs besoins en énergie.

Ces poussins mangent et boivent avec plaisir dans cette éleveuse.
Articles connexes