Comment et quand former petit pot de laboratoire Pups

<p>Obtenir un nouveau chiot est à la fois passionnant et difficile. Si vous prévoyez d`obtenir un chiot de laboratoire, garder à l`esprit que les labradors sont à haute énergie et ont besoin de beaucoup d`activité. Si votre laboratoire va être un chien à l`intérieur, puis la formation de pot est l`un des plus importants premiers pas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • caisse chien
  • Soyez conscient de l`âge. Les chiots peuvent commencer à être formés pot à environ 8 semaines. Si vous avez acheté votre chien d`un magasin d`éleveur ou un animal, assurez-vous que le chiot est d`au moins 8 semaines- il devrait être complètement sevrés alors. Si vous êtes le propriétaire de la mère du chiot et le chiot est encore sevré, garder le chiot confiné à une zone comme la cuisine ou la buanderie et faire une zone avec des journaux où il peut se soulager. Sa mère lui apprendra tout naturellement à éliminer loin de sa zone de couchage. Une fois qu`il arrive à maturité, vous pouvez commencer la formation de pot maison et déplacer le chiot à une caisse.

  • Vidéo: Humans Need Not Apply

    Utilisez une caisse. Crate formation est un outil efficace pour la formation de pot un laboratoire. Trouver une caisse qui sera assez grand pour votre chiot de laboratoire comme elle se développe, mais pas trop grand qu`elle se sentira seul. Trop d`espace sera également entraver la formation de pot. Un laboratoire, comme la plupart des chiens, ne rentrera pas pot où il dort, mais s`il y a trop de place dans la caisse, il y aura de la place pour elle de se soulager et encore se éloigner de lui.

  • Vidéo: Molly Stevens: A new way to grow bone



    Soyez conscient du temps. Vous ne pouvez pas attendre de votre chiot Lab à son pot pour longtemps. La règle de base est d`une heure pour chaque mois vieux. Ainsi, un chiot de 8 semaines devrait être en mesure de tenir sa vessie pendant environ deux heures, un laboratoire de 12 semaines pendant trois heures, et ainsi de suite. Si vous entendez votre chiot gémissant dans sa cage, il est probablement temps de le sortir. Vous pouvez même envisager de mettre un réveil pour vous assurer qu`il obtient toute l`attention voulue.

  • Vidéo: Camp Camp: Episode 1 - Escape from Camp Campbell | Rooster Teeth

    Vidéo: DIY GIANT WAX FEET!! (100+ LAYERS)

    Prenez-la au même endroit. Lorsque vous prenez votre chiot de laboratoire à l`extérieur, essayez de l`emmener dans les mêmes zones pour qu`elle se habitue à un certain endroit. Après un certain temps, elle saura ce qu`elle doit faire.

  • Récompensez votre chiot Lab. Lorsque votre laboratoire va à sa place, lui donner la louange. Labs aiment faire plaisir. Une friandise ou un peu de temps de jeu est également utile.

  • Essayez de l`attraper dans l`acte. Si votre laboratoire, alors que hors de sa cage, se soulage dans la maison, regardez son ton sévère, dire « non » et l`emmener immédiatement à l`extérieur. Cela est plus difficile si vous ne surprenez pas son tout de suite, mais vous pouvez trouver plus tard une région où elle s`est soulagée. Dans ce cas, porter son sur la région, mettre son nez près de la zone, mais pas en elle, et lui dire « Non » Encore une fois, prendre son extérieur. Ensuite, nettoyer la zone avec un nettoyant non toxique qui éliminera l`odeur.

  • Sois patient. La patience et l`amour sont les facteurs les plus importants dans la formation d`un chiot Lab. Tous les chiots sont différents, et certains apprennent plus vite que d`autres. En moyenne, il faut environ deux mois pour complètement la maison de former un chiot. Gardez à l`esprit que les grands chiens tels que les laboratoires ont tendance à prendre un peu plus de temps pour apprendre que les chiens plus petits. Autre que le facteur temps, la plupart des chiens --- grands ou petits --- apprendre de la même manière.

Articles connexes