Qu`est-ce que Mollies Mange?

<p>Mollies sont des poissons d`eau douce omnivores qui sont conservés par les novices et expérimentés aquariophiles. Ces poissons vivants porteurs attrayants sont normalement inclus dans les aquariums communautaires et ils facilement accepter la nourriture en flocons commerciaux. Molly paîtront sur les algues dans un réservoir et doivent être nourris aliments vivants afin de les conditionner pour la reproduction. Les aquariophiles peuvent également offrir des légumes et des aliments lyophilisés à leurs molly.

Les aliments commerciaux de poisson

  • Vidéo: Qu`est-ce que Freud dirait de ça ?

    Vidéo: Molly a faim

    Molly accepteront les deux flocons commerciaux et aliments granulés. Ces poissons mangent facilement des flocons mélangés, mais les flocons de légumes sont une bonne option pour le molly, qui sera également paissent sur des plaquettes d`algues. Une nourriture en flocons mixte qui a une base de spiruline sera apprécié par mollies. La nourriture non consommée pollue l`aquarium et ces poissons ne devrait être proposé la quantité de nourriture en flocons qu`ils peuvent manger à l`aise dans un délai de cinq minutes.

aliments vivants

  • Vidéo: TOPSY & TIM - Episode complet " Le Gâteau de Vinda" de ton dessin animé Piwi +



    œufs de artémias sont récoltées dans les Grands Lacs en Amérique du Nord. Ces œufs sont lavés et séchés et chaque lot est généralement testé pour éclosabilité. Les crevettes de saumure nauplii qui éclosent sont riches en acides gras oméga et représentent un aliment très nutritif pour molly. Bloodworms et les daphnies en direct seront accepté avec enthousiasme par le molly, tout comme les vers blancs et Grindal. vers Tubifex peuvent également être envoyés à molly. Ces vers sont rassemblés dans les plans d`eau stagnante et doivent être bien rincés dans de l`eau du robinet avant d`être offert aux mollies.

Des légumes

  • Mollies ont tendance à être plus herbivore que carnassiers et mangent facilement les algues et les diatomées dans un aquarium établi. Les mâchoires de ces poissons sont conçus pour gratter les algues filamenteuses. Molly possèdent également un tube digestif étendu et des enzymes digestives qui décomposent la matière végétale et un certain nombre de légumes devraient être inclus dans leur régime alimentaire. Ces poissons préfèrent grignoter toute la journée et les épinards blanchies, qui est maintenu en place par un clip produit en plastique, peuvent être nourris deux ou trois fois par semaine. Molly pourront également profiter de pois écossés, bouillies et légumes mous tels que la courgette.

Les aliments lyophilisés

  • Vidéo: Extrait de l`Exorciste en VF

    aliments lyophilisés sont facilement disponibles auprès d`un revendeur aquatique. Bloodworms, les vers tubifex et les crevettes de saumure sont disponibles sous forme lyophilisée. aliments lyophilisés ne devraient pas remplacer les aliments vivants ou de légumes, mais ils peuvent être offerts une ou deux fois par semaine, ou à des moments où les aliments vivants ne sont pas disponibles ou quand il ne convient pas d`offrir des légumes. aliments lyophilisés ont tendance à flotter et doivent donc être placés dans le courant créé à partir d`une tête d`alimentation ou un filtre pour les répandre autour de l`aquarium.

Articles connexes