Le meilleur races de chien pour Appartement Living

<p>Si vous habitez dans un appartement, vous pensez peut-être posséder un chien est hors de question. Cependant, aussi longtemps que vous fournissez l`exercice adéquat et temps de jeu, certains chiens peuvent se développer comme les habitants des appartements. La recherche différentes races vous aidera à déterminer quel type de chien est le mieux adapté à votre situation et mode de vie. Lors de la sélection d`un chien convivial appartement, garder à l`esprit que la taille n`est pas le seul facteur à considérer. Le chien idéal sera calme, convivial, facile à housetrain et relativement calme.

Les bonnes choses viennent en petits paquets

  • Vidéo: Je vis à Paris avec trois loups

    Certaines petites races sont très adaptables à la vie en appartement. Le terrier de Boston est un chien calme qui nécessite peu d`exercice. Les roquets sont de 10 à 14 pouces de hauteur et pèsent entre 14 et 18 livres. Si vous fournissez une promenade quotidienne et beaucoup d`amour, ils seront très heureux de vivre dans un petit espace. Chihuahuas sont petits chiens qui pèsent entre 2 et 6 livres. Généralement, ils sont une race à faible énergie. Aliénations varient entre les Chihuahuas avec des chiens étant extrêmement calme, tandis que d`autres peuvent profiter de japper. Les bonnes nouvelles sont leur écorce est pas très fort et vous pouvez les former pour garder le silence. D`autres petites races, y compris le havanais, Pékinois, Lhassa apso, bouledogue français et Cavalier King Charles Spaniel peut bien faire dans des appartements.

Gentle Giants

  • Vidéo: Top 10 des races de chien de petite taille



    Un chien ne doit pas être petit pour vivre dans un appartement. Il y a de grands chiens qui aiment être mollassons et peut facilement adapter aux petits espaces. Dogues ont tendance à être faible énergie calme, paresseux et une fois qu`ils entrent dans l`âge adulte. Atteindre des vitesses de 45 mph, vous pouvez penser que le lévrier est un hyper, chien entêté nécessitant vaste exercice. En réalité, ces chiens sont extrêmement silencieux et profiter blottir sur le canapé ou lit. Ils rarement l`écorce et leur manteau court est facile à entretenir. Le lévrier afghan et Terre-Neuve sont aussi dociles, les races manières douces à considérer.

Procéder avec prudence

  • Certains chiens ne sont pas conçus pour les appartements. Les chiens qui ont besoin d`heures d`exercice physique le plus sera probablement devenir destructrice et bruyante dans un petit espace. Selon l`American Kennel Club, quelques-unes des races de chiens les plus actifs sont les Shetland, border collie, berger australien, husky sibérien, labrador, poseur irlandais et berger allemand. Certaines petites races sont également très actifs et ne doivent pas vivre dans des appartements. Ceux-ci comprennent Russell Terriers, pinscher miniatures et beagles. Sachez que la plupart des propriétaires imposent des restrictions à la propriété des animaux. Cela peut inclure des restrictions de race et la taille. Une étude réalisée en 2005 et intitulée « des animaux de compagnie et les locataires du logement Animaux de compagnie acceptés aux États-Unis » note que 91 pour cent des propriétaires dans le pays ont des restrictions pour animaux de compagnie. Les races les plus communes interdites d`appartements comprennent pitbulls, terriers Staffordshire, bergers allemands, Doberman Pinscher et Rottweiler de. Parlez-en à votre propriétaire avant d`adopter ou d`acheter un animal de compagnie.

Trouver un appartement Pet-Friendly

  • Si votre propriétaire ne sait pas ou plutôt pour animaux de compagnie propriété, vous pourriez être en mesure de négocier en offrant de payer un dépôt pour animaux de compagnie, en fournissant une déclaration que vous nettoyer après votre animal de compagnie et réparer les dommages qu`il peut causer à la propriété. Vous pouvez également accepter d`inscrire votre chien à l`école d`obéissance. Si vous possédez un animal de compagnie et êtes à la recherche d`un nouvel endroit pour vivre, offrir de laisser votre propriétaire potentiel rencontrer votre chien à l`avance. Fournir une lettre de recommandation de votre propriétaire actuel prouvez que vous êtes un propriétaire d`animal responsable. Demander une lettre de recommandation de votre vétérinaire indiquant votre animal de compagnie est à jour sur les vaccinations et de montrer que vous avez fait preuve de diligence dans la fourniture de soins médicaux. La Société protectrice des animaux des États-Unis tient à jour une base de données d`appartements animaux de compagnie dans chaque État. Visitez leur site Web comme point de départ de la recherche d`une nouvelle maison pour vous et votre chien.

Articles connexes