Types d`abris animaux

<span>

Il existe de nombreux types de refuges pour animaux. Certains sont financés et gérés par des organismes gouvernementaux locaux. D`autres fonctionnent comme des organismes de bienfaisance se fondant sur des dons privés et bénévoles en grande partie la main-d`œuvre. De plus, leur philosophie sur la consommation et l`euthanasie peut varier en fonction de leur énoncé de mission et le nombre d`animaux qu`ils voient chaque année.

Les refuges pour animaux municipaux

refuges pour animaux municipaux sont généralement gérés par les gouvernements de la ville ou du comté. agents de contrôle des animaux travaillent souvent à partir ou un rapport à quelqu`un à l`abri des animaux municipaux. Comme ils sont financés par les recettes fiscales, ces installations sont légalement tenus d`accepter tout animal apporté à eux, et les animaux errants sont généralement amenés à ces abris.

Alors que les refuges pour animaux municipaux offrent généralement des animaux pour adoption, certains des animaux sont euthanasiés. L`obligation d`accepter tous les animaux, le manque d`espace et la vaste gamme de problèmes de santé observés dans la population animale sont des causes communes.

Parce que les refuges pour animaux municipaux sont des organismes gouvernementaux, ils sont également responsables de l`application de vaccination locales, les lois sur les déchets animaux et retenue. De même, si la recherche d`un animal perdu, le refuge pour animaux municipal est l`endroit le plus susceptible de le trouver.

Sociétés de protection des animaux



La Société protectrice des animaux des États-Unis est seulement directement affilié à cinq refuges pour animaux ou sanctuaires, et beaucoup d`entre eux sont à la maison sauvage à long terme ou des animaux exotiques. Cependant, ils fournissent l`éducation, la formation et le soutien à un grand nombre de bien-être des animaux locaux et les organisations humanitaires.

les sociétés humaines locales sont privées financées, qui travaillent souvent uniquement sur les fonds donnés et des fournitures. Les règles et les responsabilités varient. Ils peuvent inclure des clauses « no-kill » dans laquelle seuls les animaux gravement malades ou dangereux sont euthanasiés. En conséquence, de nombreuses personnes acceptent que les animaux domestiques ou des animaux en bonne santé Renoncé dans le transfert d`organismes municipaux qui ont trop d`animaux à traiter.

les sociétés humaines locales fournissent souvent d`autres services communautaires, ainsi. Ceux-ci peuvent inclure des programmes d`éducation humaine pour les écoles et le public, stérilisez à faible coût et des cliniques castrer et logement temporaire en cas d`urgence ou en réponse aux catastrophes naturelles.

Vidéo: Construire son chalet SANS chemin et presque seul. OUFF !! SVP Abonnez-vous

La différence entre les refuges pour animaux municipaux et les sociétés humaines sont souvent confondues. refuges pour animaux municipaux sont financés par le gouvernement et accepte tous les animaux pour la consommation. sociétés protectrices des animaux sont privés financés et souvent ne prennent que les animaux de compagnie abandonnés propriétaire.

Les organisations de sauvetage

les organismes de secours sont des groupes privés financés, souvent des organismes de bienfaisance financés par des dons. Dans un effort pour fournir des soins de qualité temporaire, ils peuvent concentrer leurs efforts sur les types ou races spécifiques d`animaux. Ils peuvent également fournir des services en matière d`éducation de race ou d`une espèce.

De nombreuses organisations de secours ne sont pas des endroits de briques et de mortier. Au lieu de cela, ils abritent des animaux dans un réseau de foyers d`accueil des bénévoles. les organisations de secours privées accueillent fréquemment adoption et l`utilisation de l`Internet pour faire des histoires d`animaux à la disposition des utilisateurs potentiels. Dans certains cas, ils programmeront des visites à domicile pour les matches probables. De cette façon, les organismes de secours peuvent offrir une expérience d`adoption plus personnalisée.

Sanctuaires animaux et les organisations de bien-être

refuges pour animaux sont des maisons à long terme pour les animaux qui ne sont pas adoptables pour tout d`un certain nombre de raisons. Les animaux sont traités pour la santé mentale et physique, à condition que la nutrition et des soins appropriés et dans certains cas, étant donné le temps et la formation nécessaires pour être prêt pour une seconde chance.

Vidéo: Agression d`une personne et maltraitance des animaux (Expérience sociale)

Vidéo: Plan d`abri voiture

refuges pour animaux ont souvent un minimum de personnel et d`utiliser PAYÉ une grande base de bénévoles. Tout comme les sociétés humaines, ils peuvent fournir des services supplémentaires tels que Spay à faible coût et les cliniques, l`éducation humaine castrer et la formation des animaux. Les fonds provenant de ces services vont souvent directement vers la prise en charge des animaux résidant dans le sanctuaire.

Vidéo: 29 Minecraft Pet (Animal) House Designs!

Les grandes organisations de protection des animaux travaillent à l`échelle nationale ou mondiale pour plaider en faveur du traitement humain des animaux dans des lieux tels que les laboratoires, les usines à chiots ou des fermes d`usine et offrir des possibilités d`éducation et de plaidoyer.

Articles connexes