Comment prendre soin d`un animal de compagnie araignée

<span class="mod step">

Certaines araignées sont des animaux relativement faciles à entretenir - leurs besoins primaires sont une enceinte appropriée et un approvisionnement régulier de bugs. Si vous achetez une araignée dans un magasin ou l`attraper dans la nature, pour des raisons de sécurité, identifier correctement et choisir une espèce qui n`a pas de venin dangereux. Alors que certains tarentules peuvent être tenues avec vos mains, la plupart des autres araignées d`animaux doivent être manipulés avec des outils.

Tarantula marcher sur l`homme`s hand

La plupart des 40 000 ou si espèces d`araignées vivantes - y compris les araignées « vrais », ainsi que tarentules et leurs proches - ne font pas de bons animaux de compagnie. Mais certains, y compris les araignées de loup, les araignées sauteuses et plusieurs types de tarentules, se développent dans la captivité. tarentules-cheveux Rose (Grammostola rosea) et tarentules roses doigts (Avicularia Avicularia) sont à la fois des choix appropriés pour les débutants qui veulent un grand arachnide animaux de compagnie. Les débutants devraient éviter de garder rapidement, les espèces dangereuses ou agressives, comme les veuves noires (Latrodectus spp.), Recluses brunes (Loxosceles Reclusa), tarentules bleu cobalt (haplopelma lividum) et la Thaïlande (mygales noir haplopelma de minax).

Gros plan araignée croix


Si vous gardez une petite araignée, un grand pot de maçon fait un habitat approprié. araignées plus grandes et petites tarentules seront plus à l`aise dans les aquariums de 2 à 5 gallons, tandis que les plus grands aquariums tarentules ont besoin d`au moins 2 pieds carrés d`espace au sol. Utilisez toujours un haut ou le couvercle sécurisé pour l`enceinte quel que soit le type d`habitat que vous utilisez. Pour un pot de maçon, vous pouvez simplement frapper quelques petits trous dans le couvercle. dessus de l`écran fonctionnent bien pour les aquariums, mais vous devez être sûr pas d`espace à travers lequel votre captive peut échapper existent autour du périmètre du couvercle.

Araignées peuvent être conservés dans un endroit couvert écran, un aquarium en verre

Vidéo: Animal de compagnie : une Araignée Goliath

Vidéo: Comment choisir sa première araignée ( Partie 4 )

Si vous décidez de garder une espèce locale, l`araignée sera probablement à l`aise à la température ambiante. Cependant, les araignées exotiques - dont certains tarentules - nécessitent habituellement des températures supérieures à la température ambiante. Pour ces espèces, il est nécessaire de placer un coussin chauffant sous un tiers de l`habitat ou ajouter une lampe chauffante au sommet de la cage. La plupart des espèces tropicales prospèrent avec des températures diurnes dans les hautes années 70 Fahrenheit- la nuit, ils peuvent tolérer en toute sécurité la température ambiante. Utilisez un thermomètre numérique pour assurer des températures dans l`habitat sont appropriés. Araignées ne nécessitent pas éclairage- spécial, ils feront très bien avec la lumière ambiante de la pièce.

Gros plan de la température de réglage manuel sur le thermostat

Une couche profonde de terre est le substrat le mieux pour la plupart des araignées. Il permettra espèces fouisseuses de construire leurs tunnels et retenir l`humidité, ce qui aide à prévenir le dessèchement. Vous pouvez utiliser le sol de votre cour ou jardin si elle n`a pas été exposé à des pesticides ou des engrais. Fournir le réservoir de manière appropriée pour les espèces que vous conservez. Par exemple, si vous avez une araignée de loup terricole, inclure quelques morceaux d`écorce plat pour se cacher. Si vous souhaitez conserver une espèce arboricole, ajouter des branches verticales ou des bâtons pour l`escalade.

Deux enfants de creuser dans la saleté

Vidéo: PARCOURS GÉANT EN LEGO POUR NOTRE HAMSTER

Vidéo: On s`amuse avec BOO, notre animal de compagnie virtuel - Test appli MyBOO

Les araignées peuvent consommer pratiquement tous les insectes de taille appropriée que vous leur fournissez, bien que certains insectes font appel à eux plus que les autres. Grillons, les papillons, les sauterelles, les chenilles et les mouches sont de bonnes sources alimentaires qui sont facilement achetés ou autrement achetés. La proie devrait être d`environ la moitié de la taille de l`araignée - bien que certaines espèces sont capables de capturer des insectes plus grands qu`eux-mêmes. Les araignées ont besoin de nourriture en direct, mais ils ont besoin seulement un ou deux repas par semaine. Araignées obtiennent la plupart de leur eau de leur proie, mais vous devez fournir un bol d`eau très petite, peu profonde quand même. De plus, il est une bonne pratique de la cage brouillard doucement avec de l`eau à la température ambiante quelques fois par semaine.

Gros plan de cricket
Articles connexes